Réponse Courte

Solutions simples

Comment repondre a une invitation Skype?

Comment répondre à une invitation Skype?

Un écran de notification d’appel entrant s’affiche dans lequel vous pouvez :

  1. Sélectionnez le bouton Appeler pour répondre à l’appel en tant qu’appel audio.
  2. Sélectionnez le bouton Vidéo pour répondre avec la vidéo.
  3. Sélectionnez le bouton Terminer l’appel pour le refuser si vous ne souhaitez pas répondre.

Où trouver une invitation sur Skype?

Cliquez sur Membres dans le tableau de bord de Skype°Manager. Dans le menu de membres sur la gauche, cliquez sur joindre/Leaving membres. Une liste de toutes les invitations envoyées s’affiche.

Comment inviter un ami sur Skype?

Invitez un (e) ami (e) à rejoindre Skype. Si votre ami (e) n’a pas encore de compte Skype, vous pouvez l’inviter à en créer un et à vous rejoindre. Appuyez sur Contacts en bas à droite de l’écran puis sélectionnez Inviter des personnes sur Skype. Choisissez une méthode de contact (par exemple Messages) dans le menu contextuel.

LIRE AUSSI:   Pourquoi fournir des donnees personnelles?

Comment envoyer un message Skype?

Cliquez sur le champ de texte Taper un message en bas de la fenêtre Skype puis tapez un message et appuyez sur Entrée. Si la personne accepte de discuter avec vous, elle vous répondra dans la même conversation. Windows est le seul système d’exploitation sur lequel vous ne pouvez pas envoyer d’invitations Skype. Ouvrez Skype.

Comment envoyer une invitation?

L’option Envoyer se trouve en bas de la fenêtre et permet d’envoyer une invitation à la personne. Si elle l’accepte, vous pourrez discuter avec elle. Vous avez la possibilité de modifier le message d’invitation en tapant votre message préféré dans le champ de texte qui apparait.

Comment vous connecter à Skype?

Cliquez ou doublecliquez sur l’icône de l’application Skype (le « S » blanc sur un fond bleu). Si vous n’êtes pas connecté (e) à votre compte Skype, commencez par entrer votre adresse email (ou votre numéro de téléphone) suivie de votre mot de passe.

LIRE AUSSI:   Comment la Chine soutient elle la diffusion du mandarin dans le monde?