Table des matières
- 1 Comment desactiver le partage administratif?
- 2 Comment faire un partage administratif?
- 3 Quels sont les pouvoirs de l’administrateur dans un ordinateur partage?
- 4 Comment supprimer des partages d’administration dans Windows?
- 5 Comment accéder à un partage administratif?
- 6 Comment gérer les dossiers partagés?
Comment desactiver le partage administratif?
démarrer> exécuter> msconfig> désactiver les « services de partage de réseau », si vous n’utilisez pas de réseau local partagé.
Comment faire un partage administratif?
Cliquez sur « Système et sécurité ». Puis allez dans « Paramètres avancés ». Cliquez sur le bouton « Modifier les paramètres ». Dans la colonne « Nom », cochez la case « Partage de fichiers et d’imprimantes » ainsi que les deux autres cases « Domestique/entreprise (privé) » et/ou « Public ».
Quels sont les pouvoirs de l’administrateur dans un ordinateur partage?
Les utilisateurs administrateurs modifier le mot de passe de n’importe quel autre utilisateur. créer de nouveaux utilisateurs ou passer un compte standard en administrateur. Écrire dans la plupart des dossiers du disque y compris la partition C de Windows sauf certains dossiers systèmes.
Quel est l’avantage pour l’administrateur que les utilisateurs travaillent sur un compte d’utilisateur standard?
administrateurs : un utilisateur peut modifier la configuration système de Windows qui affectent l’ensemble des utilisateurs, installer de nouvelles applications. utilisateurs Standards: ne peut modifier la configuration système qui affecte les autres utilisateurs et ne peut installer de nouvelles applications.
Quels avantages particuliers le compte administrateur Donne-t-il par rapport aux autres types de compte?
Comment supprimer des partages d’administration dans Windows?
Pour supprimer des partages d’administration et empêcher leur création automatique dans Windows, suivez les étapes suivantes : Sélectionnez Démarrer, puis Exécuter. Dans la zone Ouvrir, tapez « regedit », puis cliquez sur OK.
Comment accéder à un partage administratif?
Pour accéder à un partage administratif, vous devez être administrateur local de la machine cible. Dans le cas d’un domaine Active Directory et d’une machine intégrée au domaine, le compte que vous utilisez pour vous connecter au partage administratif doit être Administrateur du domaine.
Comment gérer les dossiers partagés?
Pour plus d’informations sur la gestion des ressources partagées à l’aide de Dossiers partagés dans Windows Server 2008, consultez les fichiers d’aide dossiers partagés. Pour ce faire, sélectionnez Démarrer, pointez sur Outils d’administration, puis sélectionnez Gestion de l’ordinateur.
Comment générer un partage de disque?
Nous retrouvons bien les trois partages : Découvrons ensemble ces partages. Windows va générer automatiquement un partage qui pointe vers la racine du volume système, généralement le volume « C ». Ce partage C$ va donner accès à la racine du volume et à l’intégralité de votre disque, par conséquent.