Réponse Courte

Solutions simples

Comment utiliser les 2 cartes SIM?

Comment utiliser les 2 cartes SIM?

Sans ça, vous risquez de passer des appels professionnels depuis votre forfait personnel et inversement.

  1. Allumez votre smartphone.
  2. Entrez les codes PIN de vos deux cartes SIM.
  3. Ouvrez les paramètres de votre smartphone.
  4. Cliquez sur cartes SIM pour lancer les gestionnaire de lignes téléphoniques.

Comment activer la double SIM?

Plutôt que de paramétrer le mode Ne pas déranger, pourquoi ne pas tout simplement désactiver la puce SIM professionnelle.

  1. Lancez le gestionnaire de SIM.
  2. Par défaut les deux lignes de téléphone sont activées.
  3. Appuyez sur le petit interrupteur vert pour désactiver l’une des puces.

Comment activer la carte SIM depuis un autre opérateur?

La carte SIM pour un numéro transféré depuis un autre opérateur est activée automatiquement à la date de la portabilité du numéro. Pour activer un remplacement de la carte SIM, il vous suffit de vous connecter à MyJOi, de trouver la notification confirmant l’envoie de la carte et de saisir le code ICCID indiqué sur votre carte SIM.

LIRE AUSSI:   Quel pays prend finalement la ville strategique de Berlin en Allemagne et qui met fin a la 2e guerre mondiale?

Quelle est la portabilité de votre carte SIM?

La portabilité, c’est quoi exactement? Il est tout à fait possible de changer de carte SIM tout en conservant votre numéro de téléphone. Aujourd’hui, c’est même une pratique courante, qui s’appelle la portabilité, et qui simplifie les démarches dans le cas d’un changement d’opérateur.

Comment se situe le support de la carte SIM?

L’endroit où se situe le support de la carte SIM dépend de votre modèle, il est soit sur la tranche droite au milieu, soit sur la tranche droite mais vers le bas.

Comment se produit un changement de carte SIM?

Un changement de carte SIM se produit lorsque vous changez d’opérateur. Si votre mobile a été perdu ou volé, vous devez commander une nouvelle carte SIM. Les cartes SIM sont de manière générale facturées 10€ chez la majorité des opérateurs.