Réponse Courte

Solutions simples

Comment recuperer un lien Dropbox?

Comment recuperer un lien Dropbox?

Connectez-vous au site dropbox.com. Passez le curseur sur le fichier ou le dossier que vous souhaitez partager, puis cliquez sur l’icône de partage (un rectangle avec une flèche vers le haut). Si aucun lien n’a été créé, cliquez sur Créer. Si un lien a été créé, cliquez sur Copier le lien.

Comment ouvrir un lien dans Dropbox?

Pour ouvrir un lien sur votre téléphone ou votre tablette, procédez comme suit : Ouvrez l’application Dropbox et recherchez le fichier que vous souhaitez ouvrir. Appuyez sur le nom du fichier pour en afficher un aperçu. Appuyez sur l’URL ou sur l’icône représentant un fichier dans la fenêtre d’aperçu.

Comment modifier le lien hypertexte?

1 Cliquez avec le bouton droit n’importe où sur le lien, puis, dans le menu contextuel, cliquez sur modifier le lien hypertexte. 2 Dans la boîte de dialogue modifier le lien hypertexte , sélectionnez le texte dans la zone texte à afficher . 3 Entrez le texte que vous voulez utiliser pour le lien, puis cliquez sur OK.

LIRE AUSSI:   Quelle etude pour etre orthodontiste et quel bac?

Comment afficher un lien hypertexte?

1 Cliquez avec le bouton droit n’importe où sur le lien, puis, dans le menu raccourci, cliquez sur Modifier le lien hypertexte. 2 Dans la boîte de dialogue Modifier le lien hypertexte, sélectionnez le texte de la zone Texte à afficher. 3 Tapez le texte à utiliser pour le lien, puis cliquez sur OK.

Comment transformer un lien hypertexte?

Sélectionnez le texte que vous voulez transformer en lien hypertexte, puis cliquez dessus avec le bouton droit. Dans le menu raccourci, cliquez sur Lien hypertexte. Dans la boîte de dialogue Insérer un lien hypertexte, collez le lien dans la zone Adresse, puis cliquez sur OK.

Comment modifier l’adresse ou le texte d’un lien hypertexte?

Pour modifier l’adresse ou le texte à afficher d’un lien hypertexte que vous avez ajouté, cliquez avec le bouton droit sur le lien, puis cliquez sur Modifier le lien hypertexte.