Comment mettre un mot de passe sur un routeur TP-Link?
L’adresse IP par défaut de tous les routeurs ADSL TP-Link est 192.168.1.1. Une fois sur la page de connexion, tapez le nom d’utilisateur et le mot de passe. Le nom d’utilisateur et le mot de passe par défaut sont tous les deux admin. Cliquez sur Maintenance> Administration , puis tapez un nouveau mot de passe.
Comment se connecter au TP-Link?
Étape 1 Ouvrez un navigateur Web tel que Safari , Google Chrome ou Internet Explorer . En haut de la fenêtre, dans la barre d’adresse, entrez l’adresse IP par défaut du modem / routeur TP-Link, par exemple 192.168.1.1, puis appuyez sur Entrée .
Comment trouver le mot de passe du réseau Wi-Fi?
Si vous avez oublié le mot de passe du réseau Wi-Fi, vous pouvez le trouver si vous disposez d’un autre PC Windows déjà connecté à votre réseau Wi-Fi. Une fois que vous avez trouvé votre mot de passe, vous pouvez l’utiliser sur un autre PC ou un autre appareil pour vous connecter à votre réseau Wi-Fi.
Comment vous connecter au wifi?
Trouver le code du WiFi sur lequel vous êtes connecté depuis le panneau de configuration. Ouvrir le « Panneau de configuration » et cliquer sur « Réseau et Internet » ensuite sur « Centre de réseau et de partage ». Faite un clic sur e nom du réseau connecté, pour moi « SosTuto.com » est le nom de mon WIFI.
Comment afficher le nom de mon réseau wifi?
Faite un clic sur e nom du réseau connecté, pour moi « SosTuto.com » est le nom de mon WIFI. A l’ouverture de la fenêtre suivante cliquer sur « Propriétés sans fil», ensuite sur l’onglet « Sécurité ». Dans l’onglet sécurité, cliquer sur « afficher les caractères » pour voir le mot de passe WiFi. Et voilà voilà.
Comment sélectionner votre réseau Wi-Fi?
Dans le Centre Réseau et partage, en regard de Connexions, sélectionnez le nom de votre réseau Wi-Fi. Dans État Wi-Fi, sélectionnez Propriétés sans fil. Dans Propriétés du réseau sans fil, sélectionnez l’onglet Sécurité, puis cochez la case Afficher les caractères. Votre mot de passe Wi-Fi réseau s’affiche dans la zone clé de sécurité réseau.