Table des matières
Quels sont les supports pour avoir le THD?
Quel débit peut-on obtenir en THD?
- La fibre optique réelle, FTTH et la fibre coaxiale, FTTLA (réseau combinant la fibre optique et le câble coaxial).
- Le VDSL2, amélioration technologique de l’ADSL et la 4G, utilisée pour les smartphones.
Qu’est-ce que SFR THD?
service d’accès à Internet Très Haut Débit et un service de téléphonie, en complément d’un service TV enrichi. est effectué grâce à un câble coaxial, avec une rapidité de connexion pouvant atteindre jusqu’à 1 Gb/s en tétéchargement. En Décembre 2021, la technologie THD couvrait plus de 3,6 millions de foyers.
Comment savoir si fibre ou THD?
Pour accéder à la Fibre SFR, vous devez tester votre éligibilité. Vous pouvez faire un test d’éligibilité Fibre SFR en ligne sur le site de l’opérateur ou par téléphone au 09 87 67 96 03. Vous ne pouvez pas choisir entre les offres SFR Fibre et les offres SFR THD.
Quelle est la définition du très haut débit?
Le Très Haut Débit (abrégé THD) est un terme dont la définition suivante est donnée par l’ARCEP : Les accès à internet dont le débit crête descendant est supérieur ou égal à 30 Mbit/s quelle que soit la technologie support.
Quel est le haut débit de votre installation?
Plus particulièrement pour le simple haut débit, selon que votre installation se situera en bas ou en haut de la fourchette, qui va, rappelons-le, de 512 Ko/s à 30 Mbit/s, vos usages serons très différents aussi bien en richesse qu’en qualité.
Quel est le haut débit de l’ADSL?
Ainsi la technologie ADSL est communément nommée le « haut débit » et ce dès 512 Ko/s et on qualifie de « très haut débit » les technologies permettant des débits supérieurs à ceux de l’ADSL. En général, il s’agit de connexions câble ou fibre optique donnant accès à des débits allant de 30 Mbit/s à 1 Gbit/s (1 000 Mbit/s).
Combien de débits Avez-vous accès à Internet?
En général, il s’agit de connexions câble ou fibre optique donnant accès à des débits allant de 30 Mbit/s à 1 Gbit/s (1 000 Mbit/s). Pour savoir réellement à quel débit vous avez accès, vous avez tout intérêt à interroger sur ce point l’opérateur avec lequel vous envisagez de souscrire un abonnement internet.