Réponse Courte

Solutions simples

Comment parametrer un firewall?

Comment paramétrer un firewall?

Dans le panneau de configuration accessible à partir du menu Démarrer, cliquez sur Connexions réseau. Faites un clic droit sur l’icône du Résau local ou Internet à haute vitesse et sélectionnez Propriétés. Dans l’onglet Paramètres avancés, désactivez la pare-feu de connexion. Passons à l’installation de Zone Alarm.

Comment renforcer son Pare-feu?

En modifiant les exceptions de votre pare-feu , vous pouvez renforcer la protection de votre PC. En cliquant sur l’onglet « Exceptions » ouvre une nouvelle section de la fenêtre. Décochez certains des programmes qui sont plus susceptibles de contenir ou de la circulation des fichiers malveillants .

Comment configurer une stratégie de pare-feu?

Lors de la conception d’un ensemble de stratégies de pare-feu pour votre réseau, il est préférable de configurer des règles d’autoriser les applications réseau déployées sur l’hôte. La mise en place de ces règles avant le premier lancement de l’application par l’utilisateur permet de garantir une expérience transparente.

LIRE AUSSI:   Quels sont les symptômes de la prostate?

Comment configurer le pare-feu Windows?

Allez dans Paramètres > Réseaux et Internet. Cliquez sur le lien Pare-feu dans les options affichées sur la page. Dans le menu de gauche, cliquez sur « Activer ou désactiver le Pare-feu Windows » et appliquez l’action souhaitée. Configurer le pare-feu Windows

Quels sont les paramètres de pare-feu?

Paramètres avancés – Si vous êtes bien informé sur les paramètres de pare-feu, l’outil pare-feu Windows Defender classique s’ouvre, qui vous permet de créer des règles de trafic entrant ou sortant, des règles de sécurité de connexion et de consulter les journaux de surveillance du pare-feu.

Comment créer une règle de pare-feu?

Il est courant que l’application ou le programme d’installation de l’application lui-même ajoute cette règle de pare-feu. Dans le cas contraire, l’utilisateur (ou l’administrateur de pare-feu au nom de l’utilisateur) doit créer manuellement une règle.