Réponse Courte

Solutions simples

Comment faire pour ne pas avoir de taches blanches sur les dents?

Comment faire pour ne pas avoir de tâches blanches sur les dents?

Il possible de polir ses dents grâce à du bicarbonate, à condition d’en limiter l’usage à une fois par semaine au grand maximum. Ce polissage en surface va permettre de mieux réfléchir la lumière et ainsi de donner l’impression éphémère que vos dents ne sont pas tachées.

Comment enlever les tâches jaunes entre les dents?

  1. Le bicarbonate de soude. Souvent le plus efficace des produits, seul ou associé à de l’eau oxygénée. C’est l’un des remèdes naturels les plus performants pour blanchir les dents.
  2. Le citron. Acide, certes. Mais c’est justement ce qui lui permet de redonner de la blancheur aux dents jaunies et tachées.
  3. Le charbon végétal.
LIRE AUSSI:   Quel est la langue parler au Chili?

Comment enlever tâche entre les dents?

Brossez vos dents au moins deux fois par jour après les repas et pendant deux minutes minimum. Utilisez un dentifrice fluoré et du fil ou des brossettes pour nettoyer les espaces interdentaires. Enfin, pensez à vous rincer la bouche après avoir mangé des aliments sucrés ou acides.

Comment faire pour avoir des dents blanches?

15 techniques efficaces pour avoir des dents blanches. 1. Saupoudrer sa brosse à dents de bicarbonate de soude ( 1/15 ) Détartrant naturel très efficace, le bicarbonate permet de blanchir efficacement les dents. À la place du dentifrice, brossez-vous les dents avec un peu de bicarbonate de soude.

Comment blanchir les dents?

Rincez avec un verre d’eau. Essayez avec de l’huile de noix de coco ou du vinaigre de cidre. Bien cela puisse se discuter, certaines personnes ne jurent que par ces deux ingrédients naturels pour blanchir les dents. Utilisez en tant que bains de bouche ou frottez-les sur vos dents et laissez agir pendant environ dix minutes.

LIRE AUSSI:   Quel age Theo Hernandez?

Pourquoi ne tentez pas de redresser vos dents?

Ne tentez en aucun cas de redresser vos dents vous-même. Contrairement à ce que vous pouvez voir ou lire en ligne, il est dangereux de créer son propre appareil dentaire. Les risques d’une infection de la gencive, d’un mauvais déplacement des dents ou d’un déchaussement des dents sont réels.

Comment blanchissez vos dents avec du bicarbonate de soude?

Blanchissez vos dents avec du bicarbonate de soude. Cela devrait marcher, puisque l’on trouve cet ingrédient dans le dentifrice. Il se trouve que le bicarbonate contient des radicaux libres qui peuvent pénétrer dans l’émail des dents pour enlever les taches.