Réponse Courte

Solutions simples

Comment reparer la base de registre?

Comment réparer la base de registre?

Réparer le registre avec la Réparation automatique

  1. Ouvrez les Paramètres.
  2. Allez à Général.
  3. Dans le volet « Démarrage avancé », cliquez sur « Redémarrer maintenant ».
  4. Dans l’écran « Choisir une option », cliquez sur « Résoudre les problèmes ».
  5. Dans l’écran « Options avancées », cliquez sur « Réparation automatique ».

Où est stockée la base de registre?

Les fichiers du registre Windows se trouvent dans le dossier C:\Windows\System32\config et correspondent aux ruches du registre Windows.

Que pensez-vous de la base de registre?

Toutefois, gardez en tête que la base de registre est une archive extrêmement sensible qui documente tous les processus ainsi que tous les paramètres sur votre ordinateur. Une fausse manipulation peut provoquer soit des problèmes mineurs, soit rendre votre machine inutilisable.

Quel est le registre d’exploitation du PC?

Le registre informe le système d’exploitation des divers logiciels et applications installés sur l’ordinateur et lui transmet les commandes au sujet du traitement des fichiers, des périphériques et des diverses applications activées. Aux premiers stades du PC, le registre servait seulement à créer le lien entre l’extension d’un fichier et

LIRE AUSSI:   Comment pousser voiture automatique?

Comment enregistrer le registre d’exportation?

Cliquez sur Enregistrer. Attendez que le registre termine l’exportation (le processus peut prendre plusieurs minutes et l’éditeur du registre peut se figer durant ce laps de temps). Ouvrez le menu de démarrage .

Comment ouvrir l’éditeur du registre?

Ouvrez le menu Démarrer . Cliquez sur le logo Windows en bas à gauche de l’écran. Recherchez l’éditeur du registre. Tapez regedit dans le menu Démarrer pour ouvrir l’éditeur du registre. Cliquez sur regedit. Cette option se trouve en haut dans le menu Démarrer. Choisissez Oui à l’invite de commandes. Cela ouvrira le programme Éditeur du registre.