Réponse Courte

Solutions simples

Comment partager une application Access?

Comment partager une application Access?

Partager une seule base de données

  1. Démarrez Access, puis sous Fichier, cliquez sur Options.
  2. Dans la zone Options Access, cliquez sur Paramètres du client.
  3. Dans la section Avancé, sous Mode d’ouverture pardéfaut, sélectionnezPartagé, cliquez sur OK,puis quittez Access.

Comment partager vos données mobiles sur votre téléphone Android?

La plupart des téléphones Android permettent de partager les données mobiles via une connexion Wi-Fi, Bluetooth ou USB. Important : Certains opérateurs de téléphonie mobile limitent le partage de connexion ou facturent des frais supplémentaires pour ce service. Nous vous recommandons de vous renseigner auprès de votre opérateur.

Comment utiliser les données mobiles sur votre téléphone?

Vous pouvez utiliser les données mobiles de votre téléphone pour connecter un autre téléphone, une tablette ou un ordinateur à Internet. Pour ce faire, deux options s’offrent à vous : le partage de connexion ou l’utilisation d’un point d’accès. Certains téléphones permettent de partager une connexion Wi-Fi via le partage de connexion.

LIRE AUSSI:   Quand le printemps va arriver?

Quelle option choisir pour le stockage des données dématérialisées?

Une autre option que peuvent choisir les entreprises pour le stockage des données dématérialisées est le serveur NAS (Network Attached Store). Il sert à stocker des fichiers par le biais d’un réseau local (LAN). Un peu comme tous les serveurs, le NAS est composé de processeurs, de disques durs et d’une mémoire RAM.

Comment prolonger l’autonomie d’un partage de connexion?

Prolonger l’autonomie de la batterie lors d’un partage de connexion 1 Rechargez vos appareils lorsque le partage de connexion est activé. 2 Désactivez le partage de connexion lorsque vous avez terminé. 3 Si votre téléphone est en mesure de désactiver automatiquement le point d’accès quand aucun appareil n’est connecté, activez ce paramètre.