Réponse Courte

Solutions simples

Comment fonctionne un sous-programme?

Comment fonctionne un sous-programme?

Une procédure se comporte donc comme une instruction. Un sous-programme a besoin de données pour travailler. Par exemple, il faut fournir à la fonction cube, le nombre dont on veut calculer le cube.

Quelle est la notion de sous-programme?

Cependant, la notion de sous-programme est un peu plus générale, car il ne possède pas nécessairement son propre espace de noms. C’est le cas par exemple des sous-programmes appelés par l’instruction GOSUB (en) en BASIC. Dans ce cas, la notion de variable locale n’existe donc pas.

Quel est le paramètre effectif d’un sous-programme?

Lors de l’appel de cube ont fournira le paramètre effectif ( 3 ou -0.5 ). Le terme argument (qui vient de l’anglais) est aussi utilisé comme synonyme de paramètre. Le définition d’un sous-programme est composée de deux éléments : sa spécification et son implantation.

LIRE AUSSI:   Quelles sont les differents types de plastique?

Qu’est-ce que un programme informatique?

Qu’est-ce qu’un programme informatique? Un programme informatique est une succession d’instructions exécutable par l’ordinateur. Toutefois, l’ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c’est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc nécessaire d’utiliser un langage de programmation pour écrire de façon lisible,

Quel est le sélecteur de fonction de votre hotte?

Le sélecteur de fonction permet la mise en fonction de votre hotte. Si celui-ci est défectueux la hotte n’aura donc aucune fonction. Les sélecteurs ont différentes formes : interrupteur mécanique ou micro-rupteur avec carte électronique. Pour vérifier son état, vous le trouverez généralement derrière le bandeau de commandes.

Quelle est la spécification d’un sous-programme?

La spécification correspond à sa signature (son nom et ses paramètres formels) et sa documentation qui explique ce que fait les sous-programme, les conditions d’applications, son effet, etc. Il suffit de connaître la spécification d’un sous-programme pour être capable de l’utiliser.

LIRE AUSSI:   Quelle difference entre le yoga et le Qi Gong?

Est-ce que vous installez un autre programme de traitement d’images?

Par exemple, prenons le cas où vos fichiers d’image (au format JPEG par exemple) s’ouvrent systématiquement dans la Galerie de photos Windows Live lorsque vous double-cliquez dessus. Si vous installez ensuite un autre programme de traitement d’images, il est possible que celui-ci devienne le programme par défaut qui ouvrira les fichiers d’image.