Réponse Courte

Solutions simples

Comment supprimer les fichiers systemes indesirables?

Comment supprimer les fichiers systèmes indésirables?

Accédez à Démarrer, recherchez Accessoires et ensuite, Outils système. Là, vous trouverez l’utilitaire de nettoyage de disque. Cliquez dessus et vous supprimez tous les fichiers indésirables. Sélectionnez tous les fichiers que vous souhaitez supprimer et cliquez sur « Supprimer les fichiers ».

Comment corriger les erreurs du registre?

Quand il s’agit de corriger les erreurs du registre, il est important de bien savoir ce que vous faites. La première étape consiste à effectuer une sauvegarde du registre. Avant de modifier, de créer ou de supprimer des paramètres de registre, sauvegardez le registre Windows afin de pouvoir revenir à l’ancienne version en cas de problème.

Quelle est la base de données du registre Windows?

Le registre Windows est une base de données qui contient des paramètres importants et spécifiques à votre ordinateur et des informations concernant presque tout ce qui s’y trouve : préférences, applications, utilisateurs, périphériques connectés, etc. Le registre contient deux types d’éléments : les clés et les valeurs.

LIRE AUSSI:   Quelles sont les protections des salaries en droit du travail contre les delits de harcelement ou encore de discrimination?

Comment modifier les clés de registre de Windows?

Vous pouvez modifier manuellement les valeurs des clés de registre à l’aide de l’éditeur de registre intégré à Windows (regedit), ceci dans le but d’améliorer les performances ou de faire fonctionner Windows comme vous le souhaitez, mais vous devez savoir ce que vous faites ou vous risquez de gravement endommager votre système d’exploitation.

Comment ouvrir l’éditeur du registre?

Ouvrez le menu Démarrer . Cliquez sur le logo Windows en bas à gauche de l’écran. Recherchez l’éditeur du registre. Tapez regedit dans le menu Démarrer pour ouvrir l’éditeur du registre. Cliquez sur regedit. Cette option se trouve en haut dans le menu Démarrer. Choisissez Oui à l’invite de commandes. Cela ouvrira le programme Éditeur du registre.