Réponse Courte

Solutions simples

Pourquoi Est-il important de prevoir sur une application ou un site web une deconnexion automatique apres un certain temps de Non-utilisation?

Pourquoi Est-il important de prévoir sur une application ou un site web une déconnexion automatique après un certain temps de Non-utilisation?

Pourquoi? Tout simplement qu’un site internet contiens du code informatique et dans le cadre d’un site qui contient un virus ou du code malveillant. Le pirate pourrait essayer de vous faire réaliser des actions à votre insu.

Comment détecter la fermeture d’une application?

Windows doit détecter que l’application ne répond plus et vous proposer la fermeture. avec le gestionnaire de tâches. Le gestionnaire de tâches de Windows est une application qui permet de lister les applications en cours de fermeture. En outre, cette application permet de forcer la fermeture d’une application.

Comment procéder à la fermeture de l’application?

via la barre des tâches. Dans un premier temps, si l’arrêt de l’application n’est pas possible par la croix en haut à droite, tentez via la barre de tâches. Sur l’icône de l’application faites un clic droit, un option « Fermer la fenêtre » doit s’afficher. Windows doit détecter que l’application ne répond plus et vous proposer la fermeture.

LIRE AUSSI:   Quel continent a disparu?

Comment fermer une application bloquée et qui ne répond plus?

Forcer la fermeture d’une application bloquée et qui ne répond plus. Windows peut détecter qu’une application ne répond pas, généralement un message « XXXX.exe ne répond plus » s’affiche. Il est alors possible de fermer l’application en cliquant sur le bouton Fermer. Dans ces cas là, c’est assez simple de terminer l’application pour la relancer.

Comment fermer la fenêtre de l’application?

Sur l’icône de l’application faites un clic droit, un option « Fermer la fenêtre » doit s’afficher. Windows doit détecter que l’application ne répond plus et vous proposer la fermeture. Parfois, il faut répéter plusieurs fois l’opération avec le gestionnaire de tâches