Réponse Courte

Solutions simples

Qui est Kakin HXH?

Qui est Kakin HXH?

Kakin est un empire monarchique, dirigé par le roi Nasubi Hui Guo Rou qui a huit épouses et 14 enfants légitimes. La reine Unma lui a donné deux fils, Benjamin et Tserriednich. La reine Duazul lui a donné deux filles, Camilla et Tubeppa, et deux fils, Luzurus et Halkenburg.

Qui est le perso le plus fort de HXH?

MERUEM
1. MERUEM. Meruem est le roi des Kimera Ants et s’est imposé comme le plus puissant personnage de la série.

Quel est le but de Kurapika?

Bien que Kurapika déclare qu’il désire devenir un Blacklist Hunter et que son but ultime est de capturer la bande de voleurs qui ont massacré sa famille, sa fureur lui permet de mettre en danger sa moralité personnelle et plonger dans le côté sordide de la société.

LIRE AUSSI:   Ou est nee la Renaissance?

Quel est le passé de Hisoka?

L’apparence d’Hisoka dans l’arc de l’examen Hunter.

Qui est plus fort que Netero?

Zeno Zoldyck est l’un des personnages les plus forts de la série.

Qui est plus fort que Hisoka?

Chrollo est le chef de la Brigade Fantôme et l’un des personnages les plus puissants de toute la série Hunter x Hunter. C’est quelqu’un contre qui Hisoka souhaitait se battre et les deux se sont finalement affrontés à l’Arène du Paradis. Chrollo est sorti victorieux de la bataille, mais les deux sont à égalité.

Qui a tué Kurapika?

Hisoka
Il meurt, assassiné par Hisoka pendant l’arc du continent des Ténèbres, tout comme Korutopi.

Est-ce que Kurapika est mort?

Il est mort à 99\% .

Est-ce que Gon et Hisoka?

Hisoka dit à Gon que lui et Hisoka sont tout à fait compatibles puisque « des personnalités opposées s’attirent » et qu’ils pourraient devenir amis, mais Hisoka prévient Gon que puisque les Transmuters sont inconstants, ce qui était autrefois un trésor peut devenir une poubelle, donc Hisoka prévient Gon de ne pas le …

Qui tue Hisoka?

Hisoka fut tué par Kuroro lors du chapitre précédant. Alors que Korutopi, Machi et Sharnalk sont venus observer son cadavre meurtri, Machi décida de le rafistoler sous prétexte qu’elle a été payé en avance.

LIRE AUSSI:   Quel sont les meilleurs morceaux pour danser?

Qui est le plus fort entre Gon et Netero?

Il va sans dire que Netero est le plus fort humain connu dans l’histoire de la série, cependant, certains personnages peuvent potentiellement le vaincre dans la fleur de l’âge. Voici 5 personnages Hunter x Hunter qui peuvent potentiellement vaincre Netero et 5 pour qui la tâche est impossible.

Est-ce que Gon est plus fort que Hisoka?

6) Plus fort que Gon : Hisoka En utilisant son aura en conjonction avec ses compétences dans le Nen, Hisoka devient assez fort pour vaincre même les Hunters les plus chevronnés. Même si Gon a parcouru un long chemin et est bien plus fort qu’il ne l’était autrefois, il n’est pas de taille face à Hisoka.

Combien d’hommes ont été requis durant cette guerre?

Durant les quatre ans de cette guerre, plus de 3 millions d’hommes ont été requis et 624 500 ont été tués (soit 2 \% de la population de l’époque) et près de 500 000 ont été blessés.

LIRE AUSSI:   Quel est le nombre de deserts en Californie?

Quelle est l’origine de la guerre?

Plusieurs facteurs sont à l’origine de la guerre, mais le principal est l’ esclavage. La Déclaration d’indépendance américaine de 1776 proclame que tous les hommes ont été créés égaux, mais la Constitution de 1787 assure la perpétuation de l’esclavage, soit la propriété privée d’êtres humains et leur travail forcé.

Qui est le plus meurtrier de la Seconde Guerre mondiale?

Ce conflit est, devant la Seconde Guerre mondiale, le plus meurtrier qu’aient connu les États-Unis (plus de 600 000 morts pour le premier, plus de 400 000 pour le second). En 2013, soit près de 150 ans après la guerre de Sécession, les États-Unis payent encore deux pensions dues à cette guerre.

Quelle est la sécession des États-Unis?

Entre l’élection d’Abraham Lincoln, en novembre, et son investiture, en mars suivant, sept États du Sud font sécession des États-Unis. Les États du Sud créent leur propre pays, les États confédérés d’Amérique. Abraham Lincoln déclare que la sécession est illégale et refuse de reconnaître le nouveau pays.