Réponse Courte

Solutions simples

Quels sont les dangers de Bangkok?

Quels sont les dangers de Bangkok?

NON à condition de rester prudent. En effet, les touristes qui visitent Bangkok ne risquent pas leur vie comme à Rio de Janeiro ou à Mexico. Cependant, s’ils ne sont pas prudents, ils peuvent être victimes de vols, d’escroqueries, d’arnaques ou d’agressions et harcèlement de rues pour les femmes.

Quand aller à Chiang Mai?

La meilleure période pour visiter Chiang Mai est de novembre à avril. La saison des pluies est terminée et les jours sont agréablement chauds avec des températures similaires à celles d’un été chaud en Europe. Cependant, les nuits en décembre et en janvier peuvent devenir un peu fraîches.

Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire en Thaïlande?

Et on ne déconne pas avec une dictature.

  1. Il est interdit de picoler si vous avez moins de 20 ans.
  2. Il est strictement interdit de vapoter.
  3. Il est interdit de se balader sans sous-vêtements.
  4. Il est (mortellement) interdit de consommer de la drogue.
  5. Il est formellement interdit de se balader sans son passeport.
LIRE AUSSI:   Comment debloquer les point de chaine Twitch?

Quel papier Faut-il pour aller en Thaïlande?

Les Français ont besoin d’un e-visa pour entrer en Thaïlande si le voyage excède 30 jours. Le e-visa remplace le visa depuis Septembre 2021. Avec ou sans visa, il faut obtenir un « Thailand Pass » avec un passeport valide au moins 6 mois.

Quelles sont les conditions pour vivre en Thaïlande?

Il faut aussi se procurer un permis de travail. C’est uniquement avec ces deux papiers que les étrangers peuvent être en règle. La première chose à faire est donc d’obtenir un visa. Un Français peut se rendre en Thaïlande sans visa mais ne pourra pas rester plus d’un mois.

Quel condition pour aller en Thaïlande?

Code QR obtenu par Thailand Pass.

  • Réservation d’hôtel AQ pendant 7 ou 10 nuits qui comprend 2 tests PCR en Thaïlande.
  • Résultat de test COVID négatif par méthode RT-PCR en anglais, délivré dans les 72 heures avant le premier vol de depart.
  • Assurance maladie avec une couverture minimale de 50 000 US dollars ou l’équivalent.
  • LIRE AUSSI:   Combien de tigres dans le monde?

    Quel est le mois idéal pour partir en Thaïlande?

    Quelles que soient vos envies (marche, visite, plage, plongée, etc.), la meilleure saison pour la Thaïlande se situe incontestablement entre novembre et février. Vous pouvez vous rendre dans le pays du sourire à tout moment, mais il faudra prendre certaines précautions pour vivre votre séjour de manière optimale.

    Quelle période pour aller à Bangkok?

    De fait la meilleure période pour un séjour à Bangkok s’étend de la mi-Novembre à la fin du mois de Mars. Les mois de Janvier et Février constituent la période la plus intéressante car les températures sont chaudes sans être trop élevées. En effet, elles se situent en moyenne entre 26°C et 33°C.

    Quel est le plus bel endroit de la Thaïlande?

    Koh Samet. Cette île se trouve à seulement 220 km de Bangkok. Elle est donc l’endroit idéal pour admirer sable blanc et cocotiers, après avoir passé quelques jours dans la capitale thaïlandaise. Là encore, vous trouverez de jolies plages, une mer turquoise où faire du snorkeling, et de nombreux restaurants et bars.

    LIRE AUSSI:   Quels sont les fondements des ideologies communistes?

    Est-ce qu’on peut aller en Thaïlande?

    Si vous avez déjà reçu un Code QR, vous pouvez entrer en Thaïlande dans le cadre du programme enregistré. Si la demande est en attente, veuillez patienter : la réponse sera acceptée ou rejetée. Lors que la demande est approuvée, vous pouvez entrer en Thaïlande avec votre Code QR selon le programme enregistré.