Table des matières
Quelle est la définition de titulaire?
Définitions de titulaire. Qui occupe une charge, remplit une fonction pour laquelle il a été personnellement nommé, en vertu d’un titre : Professeur titulaire. Qui possède juridiquement quelque chose : Titulaire du permis de conduire. VOUS CHERCHEZ PEUT-ÊTRE.
Quels sont les co-titulaires?
Co-titulaires. Les co-titulaires désignent les personnes ayant ouvert ensemble un compte collectif qui peut être un compte joint au nom de plusieurs titulaires (époux, concubins, ) ou un compte indivis.
Qui est titulaire d’un poste?
titulaire adj. et n. Qui occupe une charge, remplit une fonction pour laquelle il… non-titulaire n. Personne qui n’est pas titulaire de son poste.
Qui est le co-titulaire d’un compte commun?
Co-titulaires. En France, quasiment tout le monde est titulaire d’un compte personnel. Une minorité, le plus souvent des couples, est co-titulaire d’un compte commun. Ils l’ont ouvert ensemble, signent indifféremment des chèques sans autorisation de leur co-titulaire, font des retraits par carte bancaire, y versent leur salaire,
Que signifie un titulaire de la fonction?
Rendre (une personne) titulaire de la fonction, de la charge qu’elle remplit, du poste qu’elle occupe. Titulariser un fonctionnaire, un suppléant.
Comment confère-t-on un titre universitaire?
On confère un titre universitaire au titulaire d’un grade : le doctorat confère le titre de docteur ou de docteure. Les diplômes, les grades et les titres universitaires s’écrivent en minuscules :
Que peut faire le co-titulaire?
Le co-titulaire a automatiquement procuration sur le compte et a les mêmes pouvoirs que le titulaire. Un mandataire est une personne qui peut être ajoutée par le titulaire sur un compte existant. Via Belfius Direct Net vous pouvez ajouter soit l’époux/épouse ou le cohabitant légal. Que peut faire le mandataire?
Que signifie un adjectif à titre de nom?
À titre (+ adjectif), équivaut à en qualité de et un nom : À titre amical ; selon telles conditions ou modalités, dans telle circonstance : Une décoration décernée à titre posthume. À titre de (+ nom), en qualité de, comme ; en tant que, en manière de : Je cite ce cas à titre d’exemple.