Réponse Courte

Solutions simples

Quel est le mammifere marin le plus puissant?

Quel est le mammifère marin le plus puissant?

Selon une étude réalisée par des chercheurs de l’université de Caroline du Nord et publiée dans le « journal Marine Mammal Science », la baleine bleue est l’animal le plus fort de la planète.

Quel est l’animal marin le plus venimeux?

cuboméduse
La cuboméduse d’Australie Comme de nombreux animaux vivant en Australie, cette cuboméduse est particulièrement dangereuse. Aussi appelée « piqueur marin », « guêpe de mer » « main de la mort » ou encore « main qui tue », elle est tout simplement la méduse la plus venimeuse du monde.

Quelle est la ville la plus dangereuse du monde?

La ville la plus dangereuse du monde (hors zone de guerre) est prise dans une spirale de violence depuis le début de la crise économique et politique qui touche le pays. Au Venezuela en général, trois personnes décèderaient de mort violente toutes les heures, selon l’Observatoire vénézuélien de la violence (OVV).

LIRE AUSSI:   Comment calculer le cout des produits vendus?

Est-ce que le trou bleu est dangereux?

Le trou bleu est sans doute l’un des endroits les plus dangereux pour faire de la plongée sur notre planète. En effet, beaucoup de plongeurs courageux ont trouvé la mort dans cette grotte de 130 mètres de profondeur.

Quels sont les espaces maritimes dans le sud du globe?

Les espaces maritimes situés entre les 40 ° et 50 ° parallèles, dans l’hémisphère Sud du globe, sont aussi très redoutés par les navigateurs. Ces zones appelées « quarantièmes rugissants » portent d’ailleurs bien leur nom puisqu’elles sont animées par des vents forts venant principalement de l’ouest.

Quelle est la ville la plus sécurisée du monde?

La métropole la plus sécurisée du monde est Abou Dabi (Émirats arabes unis) avec un indice de 88.46, suivie de près par Doha (Qatar), Taipei (Taïwan) Québec (Canada) et Zurich (Suisse). Notre capitale française Paris n’est que 312e du classement sur 431, bien derrière Nice, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Lille et Grenoble.

LIRE AUSSI:   Comment communiquer avec les etudiants?