Réponse Courte

Solutions simples

Qui fabrique Kinder?

Qui fabrique Kinder?

groupe Ferrero
Kinder est une marque de confiserie chocolatée créée en 1967, en Allemagne. Elle appartient au groupe Ferrero, société par actions simplifiée, dont le siège social français est installé à Mont-Saint-Aignan, en Normandie. Connu mondialement, Kinder adapte ses produits selon les pays.

Où se trouve l’usine Kinder?

Le géant de l’agroalimentaire qui a son usine à Arlon (Belgique) avec la frontière lorraine lance un recrutement. C’est ici qu’on fabrique les schoko-bons et les Kinder Surprise. L’usine installée à Arlon (Belgique), à 25 minutes de la frontière lorraine, lance un grand recrutement.

Qui possède Ferrero?

Giovanni Ferrero
Ferrero/Propriétaires

Giovanni Ferrero descend de la célèbre famille de chocolatiers Ferrero et a dirigé l’entreprise familiale suite au décès de son père et de son frère. Le groupe ne détient pas uniquement la marque Ferrero Rocher. Il possède également Nutella, Kinder, Mon Chéri et Tic Tac.

LIRE AUSSI:   Comment diminuer la consommation de papier recycle?

Pourquoi pas de chocolat avant 3 ans?

Et même s’il était recommandé par les pharmaciens du début du XXème siècle, le chocolat est fortement déconseillé avant l’âge de 2 ans. Le cacao en effet, est trop riche pour le système digestif du petit. De plus, le chocolat contient de la caféine.

Quand est arrivé l’œuf Kinder en France?

Des petites Surprises Créé en 1974, Kinder Surprise procure aux enfants l’émotion de la traditionnelle fête de Pâques, au quotidien. Très rapidement, cette gourmandise a été plébiscitée dans le monde entier.

Pourquoi on trouve plus d’œuf Kinder?

Et si l’œuf Kinder disparaissait réellement? En effet, notre petit œuf en chocolat préféré est déjà interdit aux USA. La raison? (A part une connerie gigantesque) c’est la surprise: les enfants ont un potentiel infini de bêtise et peuvent donc durant leurs jeux avaler le jouer de la friandise.