Réponse Courte

Solutions simples

Comment activer le Roma Pass?

Comment activer le Roma Pass?

Pour l’activer, il suffit de visiter un musée ou d’utiliser les transports en commun. ATTENTION À RETENIR quelque soit le choix de votre pass ! Si vous arrivez par l’aéroport, le pass ne fonctionne pas, il vous faudra acheter un ticket spécial pour vous rendre à Rome.

Comment réserver le Colisée avec Omnia Card?

Juste après l’achat, vous recevrez par email les instructions et le lien pour pouvoir réserver les créneaux horaires de visite pour les sites où cela est nécessaire. C’est par exemple le cas pour le Colisée ou la réservation est obligatoire, avec ou sans l’Omnia Card. Cela permet de fluidifier l’entrée.

Quels sont les frais de réservation pour le Colisée?

Les prix indiqués dans le tableau sont ceux que vous payez aux caisses du Colisée. Sachez que si vous achetez en ligne, le Colisée vous facturera des frais de réservation de 2 €. À cela s’ajoutent les frais de réservation des différents vendeurs de tickets, qui tournent aux alentours de 1 ou 2 €.

LIRE AUSSI:   Comment reconnaitre un visage sur Google?

Quel est le calendrier d’ouverture du Colisée?

Les horaires d’ouverture du Colisée dépendent de la saison. Voir le tableau suivant : Le Colisée est ouvert tous les jours de l’année à l’exception du 25 décembre et du 1er janvier. La fermeture des caisses a lieu 1 heure avant la fermeture du Colisée.

Quel est le temps d’attente devant le Colisée?

Avec un guide ou un audioguide, la visite dure généralement entre 1 heure 30 et 1 heure 45. Les temps d’attente devant les caisses du Colisée sont assez longs et par conséquent, la première question que pas mal de visiteurs se posent en entrant dans le Colisée est : « Mais où sont les toilettes?

Quels objets sont interdits dans le Colisée?

Bagages et objets interdits dans le Colisée. Aucun soucis pour visiter le Colisée avec un petit sac à dos. Par contre, il est strictement interdit d’entrer avec des grands sacs (grosses valises, sac à dos backpack). Tous les objets dangereux, comme les armes, les couteaux, objets explosifs ou feux d’artifices sont évidemment également interdit.

LIRE AUSSI:   Quels sont les atouts de Benidorm?