Table des matières
Où séjourner dans le centre de Londres?
quartier de Westminster
Le quartier de Westminster est l’endroit idéal où loger au centre de Londres. Entre la Tamise et Big Ben, vous serez dans le cœur historique de la ville et pourrez découvrir Londres facilement. Chargé d’histoire, ce quartier, très animé est le plus touristique de la ville.
Quel quartier pour vivre à Londres?
Dans quel quartier loger à Londres?
- À East London : Shoreditch et Brick Lane, pour les hipsters.
- South Kensington et Chelsea, calmes et sophistiqués.
- Camden Town et Hampstead, ambiance décontractée et étudiante.
- Soho, Picadilly et Covent Garden dans l’hypercentre.
- Saint Pancras et Bloomsbury, aux abords de la gare.
Quel est le meilleur quartier pour visiter Londres?
Les plus beaux quartiers à visiter à Londres
- L’incroyable quartier de Camden Town.
- Le quartier charmant de Notting Hill.
- Le quartier de Westminster : au cœur des monuments historiques.
- Le quartier de West-End : Covent Garden.
- Le quartier de West-End : Soho.
- La City : modernisme et histoire.
Comment est divisé Londres?
Le Grand Londres est divisé en deux zones, Inner London et Outer London. Les deux zones sont considérées comme des régions NUTS-2.
Quel est le meilleur quartier pour dormir à Londres?
1 Carte des meilleurs quartiers ou dormir à Londres. 2 Le plus pratique pour dormir à Londres : Proche de la gare St Pancras. 3 Le plus central pour dormir à Londres : Soho – Covent Garden – Picadilly. 4 Le plus prestigieux pour séjourner à Londres : Mayfair – Marylebone. 5 Le plus royal pour dormir à Londres : Westminster.
Comment se rendre à Londres?
En effet , Soho combine de nombreux atouts : Vous êtes en plein centre de Londres , beaucoup de sites sont accessibles à pied . En quelques minutes vous serez à Trafalgar Square, Oxford Street ou au London Eye . Si vous disposez de peu de temps à Londres , vous gagnez un temps précieux pour mieux profiter de vos journées
Quels sont les endroits les plus chers à loger à Londres?
On y trouve de nombreux espaces verts tels que Hyde Park, Green Park et St James’s Park. Sans doute l’emplacement le plus cher pour se loger puisqu’il n’y a quasiment que des hôtels de luxe dans cette zone prestigieuse de Londres.
Quels sont les quartiers branchés de Londres?
Entre les quartiers huppés de Chelsea et de Kensington, le paisible Westminster ou les ultras branchés Shoreditch et Brick Lane, voici quelques clés pour vous y retrouver et loger dans le quartier qui vous plaît. C’est à Shoreditch et à Brick Lane que bat le cœur du Londres branché.