Table des matières
Quelle est la nature du mot clef?
clef. 1. Pièce métallique qui porte, à une extrémité, le panneton ou des encoches pour actionner le pêne de la serrure et, à l’autre extrémité, un anneau ou une tête pour permettre la manœuvre. Ce qui permet d’accéder à quelque chose : Avec ce poste, il détient la clé du pouvoir.
Quel sont les mots-clé?
Un mot clé (orthographié aussi mot-clé, mot clef ou mot-clef) est un mot ou un groupe de mots utilisé pour caractériser le contenu d’un document et permettre une recherche d’informations. Une liste de mots clés permet ainsi de préciser les thématiques du document.
Quels sont les mot-clés?
Les keywords ou mots-clés sont les termes et les phrases les PLUS utilisés par les utilisateurs pour exprimer leurs intentions de recherche.
Comment se positionner sur des mots clés?
La meilleure méthode consiste à se concentrer sur un mot-clé principal par page (ne jamais travailler sur plusieurs pages) et de travailler une expression-clé secondaire sur chaque élément de ce même contenu.
Quelle est la particularité des verbes CER?
Les verbes en « cer » présentent la particularité devant les terminaisons commençant par « a » ou « o » de transformer le « c » final du radical en « ç ». Ceci permet de garder le son « ce » pour toutes les terminaisons.
Quelle est la conjugaison la plus utilisée?
La première conjugaison est la plus utilisée, elle représente à elle seule plus de 90\% des verbes français. Ces verbes sont tous réguliers et leur infinitif se terminent par -er (sauf pour le verbe aller qui est complètement irrégulier et donc du 3ème groupe).
Quel est le travail sur le verbe?
Le travail sur le verbe est fondamental car cette catégorie de mots est essentielle dans la construction des phrases. Lorsque j’aborde cette notion avec mes élèves, je veux les rendre capables :
Combien de verbes possède la langue française?
La langue française possède plus de 10 000 verbes (en comptant les formes pronominales) mais seulement une partie de ceux-ci (autour de 2000 verbes) est utilisée dans le langage courant. L’infinitif est la forme du verbe qui ne porte pas de marque de personne, de nombre et de temps.