Réponse Courte

Solutions simples

Quelle est la vitesse legale de la Dodge Viper?

Quelle est la vitesse légale de la Dodge Viper?

Histoire [ modifier | modifier le code] Sa boîte de vitesses permet d’atteindre en première vitesse la vitesse légale sur les autoroutes américaines, qui est en général de 55 mph ( 88 km/h ). Mais la Dodge Viper créée et développée par l’ingénieur Neil Heinneman s’est surtout illustrée sur tous les circuits du Monde où elle…

Quelle était l’histoire de la Viper?

Histoire [ modifier | modifier le code] La Viper originale devait être une voiture de sport de performance. Le projet a été lancé en 1988 dans les studios Advanced Design Studios de Chrysler, lorsque le président de l’époque, Bob Lutz, a suggéré à Tom Gale que la société envisage la production d’une Cobra moderne.

Quelle est la date de la fin de la production de la Viper?

LIRE AUSSI:   Quelle est la production de dechets menagers en France?

Dodge a signé la fin de sa production en 2017, à cause de la concurrence trop rude. (par exemple, la Chevrolet Corvette C7 ) La Viper est donc produite jusqu’en août 2017 pour satisfaire les demandes de ses derniers acquéreurs. La nouvelle Dodge Viper sera déclinée en version sportive ACR comme la version de 1999 .

Est-ce que la Viper serait plus luxueuse?

Dodge, qui appartient désormais totalement au groupe Fiat (Fiat a acheté 41,5 \% de Chrysler en janvier 2014) a prévu un nouveau modèle de la Viper qui serait plus luxueuse et moins « radicale ».

Qu’est-ce que la Viper?

Dans une ville où le crime règne en maître, seule une puissante machine peut ramener un peu d’ordre : c’est la Viper « Defender » ! Domptée par un pilote hors-pair, ce bolide lourdement armé est accompagné d’une équipe de choc. « Clonons les séries ! » Ou quand les séries sont copiées à l’infini… Des voitures de légende…

LIRE AUSSI:   Comment s’est deroulee la bataille canadienne?

Quel est le nouveau modèle de la Viper?

Un nouveau modèle de la Viper a été introduit fin 1996. Connue sous le nom de GTS, la voiture était essentiellement un coupé et une version plus puissante de la RT/10. Le toit de la voiture a été façonné de telle manière que les conducteurs étaient capables de mettre leur casque pendant les jours de course.