Comment battre le serpent dans Sekiro?
Il faudra donc faire usage des hautes herbes, des allers-retours du serpent dans la zone, et des angles morts pour se faufiler. Il faut ensuite utiliser le palanquin pour effectuer une exécution sur son oeil. Ce qui vous permet de passer la zone pendant qu’il se tord de douleur.
Comment battre le guerrier Shichimen Sekiro?
Ce guerrier Shichimen est en tout point similaire à son prédécesseur du Donjon Abandonné. Pour le vaincre, il s’agira donc d’utiliser des Confettis Divins et des poudres de témérité puis de lui mettre une très forte pression pour le forcer à stopper ses attaques magiques.
Comment battre Shirafuji yeux de serpent?
Pour Shirafuji Yeux-de-serpent, les choses sont plus compliquées, vous arrivez forcément face à elle, et le combat s’engage immédiatement. Mais il y a une solution. En grimpant sur la falaise à gauche puis en approchant du pont suspendu, voire en le traversant pour tuer tous les snipers, elle va sortir de combat.
Comment battre la chouette Sekiro?
La Chouette adore finir ses combos en lançant une petite grenade verte devant lui, cela va libérer un nuage de gaz qui va bloquer tous les objets de soin pendant 30s. Il est ensuite très agressif. Si vous avez l’éventail de fer, vous pouvez l’utiliser pour temporiser.
Où trouver la gourde violette Sekiro?
La Gourde violette (optionnelle mais très utile pour réduire le niveau de terreur et être plus résistant à son accumulation). Elle peut être acquise chez le marchand du Village Mibu. Poudre de témérité, forcément si vous souhaitez guérir de la Terreur avant qu’elle ne vous emporte.
Quel est la meilleur fin Sekiro?
Elle est simplement considérée comme la meilleure fin, le Retour du Dragon. En vous dirigeant sur le Mont Kongo dans la zone du Temple Senpou, vous croiserez le chemin de Taro en dévalant la pente. Celui-ci fait preuve de son désarroi et pleure la perte d’une certaine fleur blanche et quelques enfants.