Réponse Courte

Solutions simples

Est-ce que les prix des maisons vont baisser?

Est-ce que les prix des maisons vont baisser?

Immobilier La hausse des prix des maisons fait baisser les intentions d’achat. Les intentions d’achat de propriétés au cours des cinq prochaines années passent de 25 \%, en 2020, à 23 \% cette année. La diminution est plus marquante chez les 18-34 ans. Les intentions glissent de 52 \% à 47 \% en un an.

Comment se porte le marché de l’immobilier?

Preuve en est, les 1 046 000 transactions enregistrées à fin février 2021. Du point de vue de la demande, celle-ci a atteint un niveau historiquement élevé, en progression de 14\% au niveau national par rapport au dernier trimestre 2020 (+8\% à Paris, +12\% en Île-de-France hors Paris et +16\% dans les autres régions).

LIRE AUSSI:   Comment Marie est devenue aveugle?

Quel est le scénario de la baisse des prix en Espagne?

Une récente prévision d’idealista indique également un ralentissement de la baisse des prix en Espagne, sans exclure un ajustement à la hausse tout au long de l’année dans des endroits spécifiques, tandis que les agents immobiliers prévoient un scénario de stabilité, allant de baisses modérées à de légères hausses.

Quelle est la hausse des prix de l’immobilier?

Selon une enquête réalisée par l’Unión de Créditos Inmobiliarios (UCI) auprès de plus de 3 000 professionnels de l’immobilier dans toute l’Espagne, 42\% estiment que les prix vont baisser de 5\% à 10\% dans l’ensemble, tandis que 29\% s’attendent à des hausses inférieures à 5\%.

Est-ce que le resserrement des prix des logements en Andalousie?

Dans le cas des prix des logements en Andalousie, où se trouve la populaire Costa del Sol espagnole, une région traditionnellement dynamique et active, le resserrement des mesures pour contrôler la troisième vague de la pandémie de COVID-19 a un impact direct sur la demande.

LIRE AUSSI:   Quelle Etude il faut faire pour etre mannequin?

Quel est l’avenir du logement en Espagne?

L’avenir immédiat du logement en Espagne est lié à l’évolution de la pandémie sanitaire et à la vaccination de masse de la population. À une époque d’incertitude maximale, le marché s’attend à ce que le premier semestre 2021 soit instable, même si les experts sont convaincus que la reprise économique et immobilière en Espagne commencera cet été.