Table des matières
Pourquoi la tour Eiffel scintille T-elle?
Lorsque le soleil se couche sur Paris et lorsque la nuit tombe, Paris, la Ville Lumière, s’éveille. La tour Eiffel aussi ! Elle allume son éclairage, brille, scintille et sa lumière devient visible à des dizaines de kilomètres.
Où voir la Tour Eiffel illuminée?
En terrasse au Trocadéro Les tables placées près des fenêtres offrent une vue splendide sur la tour, tout comme la terrasse, parfaite en été pour prendre un verre à l’heure où le soleil se couche et où s’allument les lumières de la ville.
Comment visiter la tour Eiffel toute l’année?
Vous pouvez visiter la Tour Eiffel de nuit toute l’année. Imaginez la beauté presque irréelle des toits de Paris couverts d’une fine pellicule de neige qu’accroche un rayon de lune, ou le spectacle agréable et relaxant que peut offrir la capitale une fraîche nuit d’été.
Est-ce que vous avez vu la tour Eiffel dans des films?
Vous l’avez vu dans des films, et probablement imprimé dans quelques magazines, c’est maintenant à votre tour de voir la Dame de fer dans toute sa splendeur sous le couvert du ciel nocturne parisien. La Tour Eiffel en tant qu’attraction touristique, reste ouverte jusqu’à 1h du matin chaque matin, permettant autant de visites nocturnes que de jour.
Quel est le secret de la tour Eiffel de nuit?
Nous avons réuni les questions que vous vous posez le plus et nous y avons répondu : la tour Eiffel de nuit n’aura plus de secret pour vous ! La robe dorée de la Dame de Fer a été révélée au monde entier le 31 décembre 1985 et a rencontré un succès unanime.
Est-ce que la tour Eiffel est bondée du matin au soir?
Pendant la haute saison à Paris, la Tour Eiffel est bondée du matin au soir. Comme pour toute attraction de cette nature, plus vous arrivez tard, mieux c’est. Ce conseil s’adresse à tous ceux qui préfèrent ne pas braver les foules excessives et qui aimeraient profiter d’une sorte d’intimité lors de leur visite nocturne de la tour.
https://www.youtube.com/watch?v=ei_iXgolWOs