Réponse Courte

Solutions simples

Quelle est la DS la plus rapide?

Quelle est la DS la plus rapide?

Son moteur passe à 2 347 cm3 et affiche en version carburateur une puissance de 124 chevaux, contre 141 chevaux en version à injection (DS 23 IE). Il s’agit de la DS la plus puissante et la plus rapide (190 km/h) jamais construite.

Quelle voiture est sortie en 1970?

En matière d’automobile, ce pourrait être Citroën SM, Renault 5 et Lamborghini Countach.

Quelle est la DS la plus puissante?

Forte de 360 chevaux, la DS 9 couronne la gamme DS et devient la voiture de série française la plus puissante.

Quelle est la DS3 la plus puissante?

CItroën DS3 Racing « Ecurie »: une version plus puissante, par Romeo Ferraris. Chez Citroën, la DS3 la plus sportive reprend à peu près le même moteur que la Mini JCW et développe un tout petit peu plus de 200 chevaux.

LIRE AUSSI:   Ou se situe les Canaris?

Quelle est la Citroën la plus puissante?

A la suite de la DS3 Racing forte de 200 ch, voici la DS4 Racing qui en revendique 256 ch. Etonnamment le moteur est le même : il s’agit du 1.6 turbo PSA/BMW.

Quelle est la voiture française la plus vendue?

La 206 reprend le leadership des ventes en France. Aujourd’hui, elle demeure la voiture française la plus produite de tous les temps, avec 8 millions d’exemplaires fabriqués. Elle devance la Renault 4. Présentée au salon de Genève 2005, la « sage » Renault Clio troisième du nom est élue voiture européenne de l’année en 2006.

Quelle est la marque de 4×4 la plus emblématique?

Jeep, marque de 4×4 la plus emblématique (avec Land Rover), a lancé en 2004 le Commander, techniquement très proche du Grand Cherokee mais capable d’embarquer 7 sièges, dont deux places de troisième rang franchement étriquées. Sous le capot de ce 4×4 de plus de 2 tonnes, un V6 diesel d’origine Mercedes, développant 218 ch.

LIRE AUSSI:   Quelle est la mention de la mere des exiles dans le poeme?

Quelle est la voiture la plus vendue en France en 1947 et 1948?

Voiture la plus vendue en France en 1947 et 1948 Conçue en secret pendant l’Occupation, la « 4 pattes » motorise la France grâce à son prix modéré (400 000 anciens francs). La Régie Renault en produit plus d’un million d’exemplaires dans son usine de l’île Segin : c’est une première pour une voiture hexagonale.

Quelle est la compacte sportive la plus puissante de sa génération?

Malheureusement, elle n’est pas inconnue des amateurs de compactes sportives. Cela signifie donc qu’elle a conservé une certaine cote sur le marché de l’occasion. Lancée en 2006, la discrète “3” MPS a été, à son lancement, la compacte sportive la plus puissante de sa génération !