Réponse Courte

Solutions simples

Comment etablir un partage avec un utilisateur ou un groupe?

Comment établir un partage avec un utilisateur ou un groupe?

Les administrateurs de groupe qui tentent d’établir un partage avec un utilisateur ou un groupe en dehors du leur obtiendront l’état « En attente ». L’autre utilisateur doit explicitement approuver (accepter) la demande de partage pour que le partage soit établi.

Quelle est la limite de partage de base pour tous les comptes?

Le partage de base est disponible pour tous les packages PME, Entreprises et Grands comptes. Le partage de base a une limite de 100 comptes « partage avec les autres » et 100 comptes « partage avec moi ». Le partage avancé est uniquement disponible pour les clients Grands comptes.

Quelle est la page de partage de mon compte?

Il existe deux pages distinctes : une pour les partages entrants (Afficher les autres comptes) et une autre pour les partages sortants (Partager mon compte) : Pour demander un partage, les utilisateurs doivent cliquer sur l’icône plus et saisir l’adresse électronique correspondant à l’utilisateur à qui ils adressent le partage.

LIRE AUSSI:   Comment decouvrir le parc national des volcans?

Comment partager un abonnement Netflix sans renseigner les identifiants?

Plusieurs développeurs travaillent sur des moyens qui permettent de partager un abonnement Netflix sans renseigner les identifiants personnels, y compris le mot de passe. Un des exemples est une extension de Chrome, appelée ShareAccount.

Est-ce que vous abaissez le partage externe à votre organisation?

Si vous abaissez le niveau de partage externe, les personnes externes à votre organisation risquent de ne plus avoir accès à des agendas qu’ils pouvaient auparavant consulter.

Est-ce que le partagé a été envoyé par un autre utilisateur?

Le partage avancé permet à l’utilisateur d’envoyer un accord au nom d’un utilisateur partagé. Cet accord n’est pas détenu par le compte partagé, comme si le propriétaire du compte l’avait envoyé. Seuls l’historique et le journal d’audit indiquent que l’accord a été envoyé via le compte partagé par un autre utilisateur.