Réponse Courte

Solutions simples

Pourquoi la langue francaise Est-elle plus difficile que les autres?

Pourquoi la langue française Est-elle plus difficile que les autres?

Si le français est si difficile, c’est parce qu’il comporte beaucoup de fantaisies. Avec sa grammaire rigoureuse et son orthographe parfois originale, son apprentissage se révèle compliqué pour les enfants et les étrangers. Ce mélange fait du français une langue riche, très précise pour exprimer sa pensée.

Est-ce que le Turc est difficile?

Niveau de difficulté : 2/5*. Le turc, réformé et simplifié en 1928 par Atatürk, est moins difficile qu’on ne l’imagine ! Il utilise l’alphabet latin, la phonétique est basique et la grammaire ne comporte pas d’exceptions. De plus, son vocabulaire a beaucoup emprunté aux langues européennes, français compris.

Pourquoi les étrangers aiment la langue française?

LIRE AUSSI:   Qui a fait le traite de Washington?

Si pour nous le français est plat comparé à l’italien ou l’espagnol, pour les étrangers c’est une langue très mélodieuse. Cet atout rend donc le français chantant, mélodieux, agréable à écouter mais aussi sensuelle !

Quelle est la langue la plus difficile?

1 : le Chinois est la langue la plus difficile ! La nouvelle a fait grand bruit dans le monde de l’interprétation : l’entreprise chinoise leader du marché de la traduction automatique, qui prétendait utiliser l’Intelligence Artificielle pour traduire les orateurs, utilisait en fait des interprètes tout ce qu’il a de plus humains…

Quel est le classement des langues les plus difficiles?

TL; DR : le classement des langues les plus difficiles. Voici le classement final établi par l’UNESCO ! 1 : le Chinois est la langue la plus difficile !

Est-ce que le finnois est une langue indo-européenne?

Le finnois, langue des Finlandais, a toute sa place en sixième position : cette langue aux origines encore mystérieuses (c’est une langue finno-ougrienne, qui ne fait pas partie de la famille des langues Indo-européennes), c’est aussi une langue flexionnelle et agglutinante (on ajoute aux mots de nombreux préfixes et suffixes).

LIRE AUSSI:   Quel est le terme de declinaison?

Quelle est la palme de la langue la plus difficile du monde?

La palme de la langue la plus difficile du monde : le Chinois ! Et l’Unesco rend à César ce qui appartient à César : c’est très officiellement que la palme de la langue la plus ardue est attribuée au chinois.