Réponse Courte

Solutions simples

Quel tournage cinematographique a coute le plus cher?

Quel tournage cinématographique à coûte le plus cher?

1ème Titanic (1997) Le plus grand film d’amour des années 1990, réalisé par James Caméron,est toujours le plus cher de l’histoire du cinéma avec ses 200 millions de dollars de budget. Ce film avait d’abord bénéficié d’un budget de 125 millions de dollars.

Quel est le budget du film Titanic?

200 millions USD
Titanic/Budget

Quel est le film français qui a fait le plus d’entrées?

Ce graphique expose les quinze films français ayant réalisé le plus grand nombre d’entrées au cinéma de 1945 à 2018 en France. Le film « Bienvenue chez les Ch’tis » de Dany Boon arrive en première position de ce classement avec 20,44 millions d’entrées réalisées en France.

LIRE AUSSI:   Comment connecter mon telephone a mon compte Google?

Quel est le film le plus cher de toute l’histoire?

Avengers : Infinity War, le film réalisé par Anthony et Joe Russo, sorti en 2018 est le plus cher de toute l’histoire avec un coût de production de 420 millions de dollars.

Quelle est la liste des films les plus chers?

Si la liste est dominée par le cinéma américain ou britannique, il reste rare que les films les plus chers soient non-anglophones. Le film indépendant (hors majors) le plus cher est le français Valérian et la Cité des mille planètes, avec 197 millions d’euros (231 millions de dollars) [Information douteuse].

Quel est le meilleur film de tous les temps?

Forrest Gump (1994) arrive en tête de la liste du site Allociné des meilleurs films de tous les temps avec une note de 4,6/5. Le Bon, la brute, le truand (1966) arrive en tête du classement de l’Online FilmDatenBank (OFDb) des meilleurs films de tous les temps avec une note de 8,93/10.

LIRE AUSSI:   Quel bac faire pour etre producteur?

Quel est le meilleur film étranger de tous les temps?

Vacances romaines (1953) est élu meilleur film étranger (c’est-à-dire non japonais) de tous les temps dans un sondage de 1990 prenant en compte les votes d’un million de personnes organisé par la chaîne de télévision publique japonaise NHK.