Réponse Courte

Solutions simples

Pourquoi Kono et Chin sont partis?

Pourquoi Kono et Chin sont partis?

Leurs départs sont survenus à la fin de la saison 7 et a été entouré d’une polémique. Les deux acteurs seraient partis après l’échec de la renégociation de leurs contrats. Parmi les médias et les fans de la série, la question raciale est posée : les deux acteurs ont-ils été victimes de discrimination?

Quand meurt Wo Fat?

Saison 5. Après avoir tenté de savoir où était détenu son père en séquestrant Steve McGarrett, Wo Fat est tué par ce dernier après un ultime combat entre les deux ennemis mortels.

Est-ce que le 5 0 existe vraiment?

Le titre de Hawaii 5-0 à une double origine Diffusée entre 1968 et 1980 sur CBS, cette fiction mettait en scène Jack Lord dans la peau de Steve McGarrett, le chef de la police d’Hawaï, rôle aujourd’hui tenu par Alex O’Loughlin. Si Hawaii 5-0 porte ce nom, c’est aussi à cause de l’archipel d’Hawaii et de son histoire.

LIRE AUSSI:   Quelles sont les resolutions de la Conference de San Francisco?

Pourquoi il n’y a plus Kono dans Hawaii 5-0?

Et à en croire ses propos, son choix était lié à un manque de reconnaissance de la part de la production et à un manque de soutien de la part des autres acteurs. Son départ au terme de la saison 7 de Hawaii 5-0, au côté de Grace Park, avait surpris les fans de la série.

Pourquoi on ne voit plus Kono dans Hawaii 5-0?

A l’époque, l’acteur avait expliqué que son départ, ainsi que celui de Grace Park (Kono Kalakaua), découlaient du refus de la production d’aligner leurs salaires sur ceux de Scott Caan (Danny Williams) et Alex O’Loughlin (Steve McGarrett).

Comment est mort Wo Fat?

A l’issue de l’épisode, Wo Fat sera tué par Steve d’une balle dans la tête, juste après avoir avoué que Doris McGarrett est sa mère adoptive et qu’elle a été dans l’obligation de l’abandonner quand son agence d’espionnage a tout découvert.

Qui meurt dans Hawaii 5-0?

Lequel indiquait les coordonnées de la tombe fictive de Doris, qui avait mis en scène sa mort pour protéger sa famille. Cette tombe abritait des millions de dollars, à savoir l’héritage de Steve, qui apprend ainsi toute la vérité sur ses parents.

LIRE AUSSI:   Quels sont les 3 types de TDAH?

Pourquoi Kono a quitté Hawaii 5-0?

Où est passée Kono dans Hawaii 5-0?

De ce fait, Adam et elle peuvent revenir sur Hawaii. Kono retrouve Adam à Vancouver dans O Kela Me Keia Manawa. Il est devenu plongeur dans un restaurant.

Pourquoi Hawaii 5-0 s’appelle 5-0?

Le nom provient du fait que Hawaii est le 50ème état des Etats-Unis, mais aussi du fait que le maillot de football de Steve comprenait la mention « 50 » à l’arrière. Il le prononçait non pas comme le nombre, mais comme un « 5 » suivit d’un « 0 » (prononcé « O » anglais, « zéro » en français).

Quels sont les pouvoirs de la police aux Etats-Unis?

Les pouvoirs de la police. Il y aurait environ 750 000 officiers de police aux Etats-Unis, soit environ 240 /100 000 habitants. Les officiers de police peuvent alors, en cas de crime sérieux, arrêter une personne et lui passer les menottes, avant de le conduire à sa station de police.

LIRE AUSSI:   Quelle colle utiliser pour faire des boules en ficelle?

Quelle est la police fédérale des Etats-Unis?

La police fédérale, la police des Etats-Unis. C’est qui et ils font quoi? Il y a des dizaines d’agences fédérales de police ; vous en connaissez une grande partie, comme : Le FBI, ou Federal Bureau of Investigation, la police judiciaire qui gère les crimes fédéraux et le service de renseignement intérieur.

Qui sont les policiers municipaux aux Etats-Unis?

Les policiers municipaux sont compétents dans leur ville ou secteur défini, et le shérif dans le comté. Les premiers répondent au maire de la ville, tandis que la police du comté répond au shérif. Les pouvoirs de la police. Il y aurait environ 750 000 officiers de police aux Etats-Unis, soit environ 240 /100 000 habitants.

Quelle est la police judiciaire des États-Unis?

Le FBI, ou Federal Bureau of Investigation, la police judiciaire qui gère les crimes fédéraux et le service de renseignement intérieur. La DEA, ou Drug Enforcement Administration, qui lutte contre le trafic de stupéfiants.