Réponse Courte

Solutions simples

Pourquoi guerre des Clones?

Pourquoi guerre des Clones?

Le Seigneur Noir des Sith Dark Sidious orchestra cette guerre afin de détruire l’Ordre Jedi et former l’Empire Galactique. Yoda, Mace Windu, Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker étaient les Généraux Jedi les plus connus. Les clones mettaient leur individualité et leur sens du devoir au service de la République.

Qui sont les clones dans Star Wars?

Les soldats clones sont des êtres humains physiquement identiques entre eux, dont les gènes ont été modifiés à partir de ceux du chasseur de primes Jango Fett. Ils possèdent tous les mêmes capacités d’endurance et de réflexion, et ne connaissent pas la peur.

Pourquoi le Général Grievous tousse?

La toux du Général Grievous Maître Windu n’a que le temps d’utiliser la Force pour compresser la cage thoracique en métal du général, ce qui lui provoque cette toux et cette voix grave…

Comment Palpatine n’est pas mort?

Vers la fin de sa vie, Palpatine utilise une canne pour se déplacer bien que, comme Yoda, il n’en ait pas vraiment besoin. Grand manipulateur, Palpatine fait croire qu’il défend la démocratie pendant longtemps, mais cache aussi longtemps son affinité au Côté obscur en tant que Dark Sidious, seigneur noir des Sith.

LIRE AUSSI:   Qui ne peut pas voter aux Etats-unis?

Comment Palpatine revient?

Comment Palpatine a-t-il survécu? Annoncé sur le retour dès la divulgation de la bande-annonce du film, Palpatine a donc survécu à l’explosion de l’Etoile de la Mort bien que le film soit resté discret sur les conditions de cette survie qui tient presque du miracle.

Qui est le premier clone Star Wars?

Corps d’armée Le 7e Corps Céleste était dirigé par le Général Jedi Obi-Wan Kenobi et le Commandant clone maréchal Cody.

Qui est le maitre de Dooku?

Véhicules. Le comte Dooku était un Jedi corrompu par le Côté Obscur de la Force qui devint l’apprenti de Dark Sidious. Il tua le Maître Jedi Sifo-Dyas puis créa la Confédération des Systèmes Indépendants, dont il devint le leader.