Réponse Courte

Solutions simples

Comment faire un premier tatouage?

Comment faire un premier tatouage?

8 choses à faire pour un premier tatouage réussi

  1. Prendre le temps de choisir son tatouage.
  2. bien choisir où on veut se faire tatouer.
  3. demander conseil à son dermato.
  4. choisir son tatoueur.
  5. se détendre.
  6. garder son pansement pendant 24h.
  7. Nettoyer son tatouage.
  8. hydrater la zone tatouée tous les jours.

Quel endroit pour tatouage?

Les endroits où la peau est la plus fine sont bien sûr les plus sensibles, amortissant moins bien les vibrations de l’aiguille: côtes, colonne vertébrale, torse, pieds, mains, cou… Les endroits les plus « classiques » sont aussi les moins douloureux: épaule, bras, dos, cheville, mollet, cuisses, ventre.

Où se faire un tatouage sur le corps?

Top 20 des meilleures parties du corps où se faire tatouer (vous avez voté)

  • L’intérieur du poignet. J’ai entendu parler d’un mec qui s’était un hamburger, là, pour pouvoir en commander en cChine.
  • Les côtes. Le saviez-vous?
  • La nuque.
  • Le haut du dos.
  • Derrière l’oreille.
  • La cheville.
  • Les flancs.
  • La phalange.
LIRE AUSSI:   Quel pays utilise le +53?

Quelle est la meilleure option pour les tatouages?

Le visage et les mains sont totalement à exclure. Pour vous, la meilleure option est la cuisse ou le dos, des endroits discrets qui permettent de porter de grands tatouages. En fonction de l’originalité dont vous voulez faire montre: chez les filles, les endroits les plus communs du corps pour les tatouages sont les bras et les chevilles.

Quel endroit pour se faire tatouer?

Il existe des endroits sur lesquels vous faire tatouer sera moins douloureux. La partie antérieure ou postérieure des cuisses (pas la partie intérieure!) est un excellent endroit pour se faire tatouer si vous désirez éviter un important niveau de douleur.

Comment concevoir votre propre tatouage?

Vous pouvez aussi concevoir votre propre tatouage et l’amener au tatoueur si vous n’en trouvez pas un qui vous plait. Choisissez une partie de votre corps moins sensible. Si vous n’avez jamais eu de tatouage auparavant, vous devriez choisir une zone moins douloureuse pour votre premier.

LIRE AUSSI:   Quels sont les 4 determinants de la sante?

Comment réfléchir son premier tatouage?

Réfléchir à son premier tatouage. Choisissez votre premier motif plusieurs mois en avance. Le choix du premier tatouage est un choix très personnel. Vous pourriez trouver l’inspiration en consultant des images en ligne ou vous pouvez choisir des symboles ou des images avec une signification personnelle ou quelque chose que vous trouvez beau.