Réponse Courte

Solutions simples

Qui peut aller au Canada?

Qui peut aller au Canada?

un citoyen canadien (y compris une personne ayant une double citoyenneté), un résident permanent du Canada, une personne inscrite en vertu de la Loi sur les Indiens ou une personne protégée (demandeur d’asile) un ressortissant étranger (y compris un citoyen américain)

Quelles sont les frontières avec le Canada?

Le Canada partage ses frontières avec les États-Unis. En effet, si, lorsque l’on regarde le Canada sur un planisphère, on constate qu’il a deux pays frontaliers, les États-Unis et l’Alaska.

Comment vous voulez immigrer au Canada?

Si vous voulez immigrer au Canada, vous devez en faire la demande auprès d’IRCC. Le type de demande dont vous avez besoin dépend de la catégorie d’immigration que vous choisissez.

Comment les personnes en provenance du Canada peuvent se rendre en France?

Depuis le 1 er juillet, les personnes en provenance du Canada sont autorisées à se rendre en France, pour des motifs touristiques par exemple. Des conditions s’appliquent (attestation, port du masque, isolement volontaire à l’arrivée, etc.) et nous vous invitons à lire les informations disponibles dans la Foire aux Questions de l’Ambassade de

LIRE AUSSI:   Qui sont les catholiques?

Est-ce que vous êtes autorisé à entrer au Canada?

Si vous n’avez aucun plan, il est possible que vous ne soyez pas autorisé à entrer au Canada. La plupart des visiteurs sont autorisés à séjourner au Canada pendant un maximum de 6 mois. Si vous êtes admis au Canada, l’ agent des services frontaliers pourrait déterminer que vous pouvez rester pour moins ou plus de 6 mois.

Pourquoi les ressortissants étrangers peuvent entrer au Canada?

Les ressortissants étrangers en provenance des États-Unis ne peuvent entrer que pour les raisons suivantes : Réunir les membres de la famille au CanadaSi le membre de votre famille est un citoyen canadien, un résident permanent du Canada ou une personne inscrite en vertu de la Loi sur les Indiens