Réponse Courte

Solutions simples

Quel est la langue du Venezuela?

Quel est la langue du Venezuela?

Espagnol
Venezuela/Langues officielles

Quelle est la culture du Venezuela?

La musique du Venezuela est influencée par ses origines espagnoles, amérindiennes et africaines. La culture autochtone est aujourd’hui présente dans la musique à travers certains instruments, entre autres le cameo, un tambour, et le botuto, une sorte de trompette.

Comment dire salut en américain?

“Hello” et “Hi” sont les façons les plus courantes de dire bonjour en anglais, mais il existe bien d’autres options pour saluer vos amis, vos professeurs ou vos collègues dans la vie quotidienne.

Qui est le plus charismatique des généraux du Venezuela?

Au Venezuela, le plus charismatique de ses généraux, le général José Antonio Páez, est à la tête des revendications et de la séparation définitive en 1831. Lui et d’autres caudillos militaires réalisent la conquête du pouvoir au cours des années qui suivent.

LIRE AUSSI:   Quels sont les dangers des IPP?

Est-ce que le Vénézuélien est devenu le plus fort des pénuries alimentaires?

Mis en place en 2016, au plus fort des pénuries alimentaires, il est désormais miné par l’inefficacité et la corruption. Selon le dernier bulletin de l’organisation catholique Caritas, 67 \% des foyers vénézuéliens disent avoir déjà souffert de privations alimentaires.

Quelle est la meilleure bière du Venezuela?

Caracolant en tête, la bière Polar, appelée Polarcita, servie en bouteille (en botella : 22 centilitres ou plus rarement 33 centilitres – on commandera alors un tercio) ou en canette (lata). C’est LA meilleure bière du Venezuela, dit la publicité.

Quelle est la hausse dramatique de la faim au Venezuela?

Dans le rapport 2019 de l’agence des Nations unies pour l’agriculture et l’alimentation sur la malnutrition dans le monde, le cas du Venezuela est mis en exergue pour la hausse dramatique de la faim : sur la période 2016-2018, 21,2 \% des Vénézuéliens étaient sous-alimentés. Près de 4 millions de leurs compatriotes ont fait le choix de l’exil.

LIRE AUSSI:   Ou laisser sa voiture quand on prend le train?