Réponse Courte

Solutions simples

Ou etudier aux Etats-Unis?

Où étudier aux Etats-Unis?

Nos programmes par destinations populaires

  • Étudier à New York. Étudier à Los Angeles. Étudier à Miami.
  • Étudier à Hawaii. Étudier à San Francisco. Étudier à San Diego.
  • Étudier à Boston. Étudier à Santa Barbara. Étudier à Seattle.

Comment accéder à NYU?

Pour postuler à NYU en Bachelor, vous aurez besoin d’utiliser l’application commune (ou « Common App »), une plate-forme centralisée à travers laquelle vous pourrez postuler à la plupart des collèges et des universités américaines.

Comment intégrer une Ecole aux États-Unis?

L’ensemble des démarches pour s’inscrire aux universités américaines vous sont présentées, ainsi que la demande de visa étudiant. Dans le cas où vous souhaitez postuler avant les dates prévues, certaines universités permettent de faire une inscription anticipée, afin d’avoir la réponse plus tôt dans l’année.

LIRE AUSSI:   Quelle est la liberte en France?

Quelle est la première ville étudiante des États-Unis?

New York est la première ville étudiante des États-Unis. Plus de 500.000 jeunes fréquentent les bancs de ses 110 établissements, disséminés partout dans la ville.

Est-ce que le City College est une université de New York?

Le City College est un établissement d’enseignement supérieur dépendant de la City University de New York (CUNY). // © City College Reste la question la plus douloureuse : celle du financement. Les frais de scolarité dans les universités new-yorkaises sont très élevés. L’université la moins chère est la City University de New York (CUNY).

Quelle est l’université la moins chère de New York?

L’université la moins chère est la City University de New York (CUNY). Dans cet établissement public, qui possède des antennes partout dans la ville, une année en community college vous reviendra à environ 8.300 €. Si vous optez pour un Bachelor généraliste dans cette université, il vous en coutera 14.800 € par an.

LIRE AUSSI:   Pourquoi l’art peut se passer d’objectifs?

Est-ce que New York est belle?

New York, c’est d’abord l’explosion des pupilles. A chaque instant, à chaque moment du jour ou de la nuit, on a quelque chose de beau à voir ou à découvrir. Partout, tout le temps, par tous les temps, New York est belle.