Réponse Courte

Solutions simples

Quels sont les principaux monuments historiques de Tokyo?

Quels sont les principaux monuments historiques de Tokyo?

Centre de Tokyo [ modifier | modifier le code] Les autres principaux monuments historiques de Tokyo sont le château d’Edo et actuel Kōkyo (quelques murailles et douves sont des vestiges de la forteresse originelle du XVe siècle ), le Zōjō-ji (temple bouddhiste au bouddha Amida et ancien mausolée principal des Shogun Tokugawa,…

Comment se déroulent les bombardements de Tokyo?

Dans la nuit du 9 au 10 mars 1945, l’armée américaine déverse un déluge de bombes explosives et incendiaires – notamment des M-69 – sur le nord et l’est de la capitale japonaise, détruisant un tiers de la ville et tuant 95 000 personnes. Article détaillé : Bombardements de Tokyo.

Quelle est la meilleure boutique japonaise?

Ici Japon vous propose le meilleur du Japon avec ses deux boutiques. Totorochan est consacrée à tout ce qui se fait de mieux au Japon (produits dérivés de manga, ustensiles de cuisine, High-Tech…) et Candysan est dédiée à la nourriture japonaise et tout particulièrement aux friandises (KitKat, Pocky etc.).

LIRE AUSSI:   Pourquoi pas de son sur la tablette iPad?

Quelle est la prononciation de Tokyo en français?

En français, on ne prononce pas le nom de la ville comme en japonais et on écrit généralement « Tokyo », ce qui correspond à la prononciation française /to.kjo/. L’ancienne graphie ‹ Tokio › qui était utilisée en français au début du XXe siècle, est toujours utilisée en allemand, en néerlandais, et en espagnol, ainsi qu’en espéranto (entre autres).

Quelle est la croissance économique de la métropole japonaise?

Par la suite, la métropole connaît une croissance phénoménale durant le boom économique que connaît le Japon pendant les années 1960 (10 \% de croissance économique en moyenne par an), 1970 (5 \% de croissance) et 1980 (4 \%), l’aire urbaine, la plus importante du monde pour ce qui est du nombre d’habitants,…