Réponse Courte

Solutions simples

Quelle est la date de naissance de Johann Sutter?

Quelle est la date de naissance de Johann Sutter?

Suisse de naissance, Johann Sutter est pourtant né le 23 février 1803 dans le margraviat de Bade, au sein du Saint-Empire romain germanique, près des frontières françaises et suisse dans la ville de Kandern.

Quel est le mal que l’homme subit?

C’est le mal que l’homme subit, et non commet : autrement dit le malheur. Le mal que l’homme fait est le mal moral. Le mal moral peut se se réduire, de manière universelle, à la violence et au mensonge. L’origine du mal se trouve, chez les penseurs croyants, dans l’imperfection générale de l’homme, ou mal “métaphysique”.

Quelle est la source d’un grand mal?

Un bien présent peut être dans l’avenir la source d’un grand mal ; un mal, la source d’un grand bien. Denis Diderot, Eloge de Richardson (1762). 3. La littérature est l’essentiel, ou n’est rien. Le Mal – une forme aiguë du Mal – dont elle est l’expression, a pour nous, je le crois, la valeur souveraine.

LIRE AUSSI:   Comment mettre une image sur une video?

Pourquoi vous avez décidé de quitter la Suisse?

Vous avez décidé de quitter la Suisse pour aller résider et peut-être travailler à l’étranger. En tant que résident suisse, voire de nationalité suisse vous avez plusieurs obligations légales ou contractuelles, des liens que vous devrez chercher à rompre.

Pourquoi le Mexique vient de vendre la Californie aux États-Unis?

Par le traité de Guadalupe Hidalgo, signé le 2 février 1848, le Mexique vient en effet de vendre la Californie aux États-Unis pour 15 millions de dollars. Il faudrait attendre, mais les gens de Sutter ne peuvent tenir leur langue plus longtemps. Informés, des mormons de Coloma découvrent un filon sur une petite île de l’American River.

Est-ce que vous résidiez en Suisse ou en étranger?

Le fait que vous résidiez en Suisse et y payez vos impôt a créé un for fiscal principal. Cela signifie que tous vos revenus et éléments de fortune que vous avez, qu’ils proviennent de Suisse ou de l’étranger, relève de la fiscalité Suisse. On parle d’imposition indéfinie.

LIRE AUSSI:   Quelles sont les methodes experimentales?