Réponse Courte

Solutions simples

Comment savoir les 10 km autour de son domicile?

Comment savoir les 10 km autour de son domicile?

Carte RAYON 10 KM autour de chez moi, du domicile Notre application vous permet de rentrer votre adresse postale et la carte de rayon de 10 km autour de chez vous va apparaître, la zone bleue sera votre zone de sortie confinement.

Comment aller à plus de 10km?

Si vous souhaitez profiter des vacances ou du week-end pour effectuer des achats à plus de 10 km de chez vous, il s’agit d’un motif dérogatoire prévu par le décret. Vous devrez encore une fois vous munir de votre attestation, d’un justificatif d’identité et de domicile.

LIRE AUSSI:   Quel est le piratage d’un ordinateur?

Comment faire un rayon de 10 km sur Maps?

Saisissez l’adresse de départ, positionnez-vous sur le pictogramme rouge puis faites un clic droit sur Mesurer une distance. Faites un clic gauche sur l’adresse de destination, Google Maps tracera un trait avec le kilométrage à « vol d’oiseau » entre vos deux adresses.

Comment prouver les 10 km?

Pas d’attestation à l’intérieur des 10 km En cas de contrôle, c’est le justificatif de domicile qui permettra de démontrer votre bonne foi, et que vous êtes bien dans le périmètre autorisé des 10 km autour de votre lieu de résidence ; une règle qui s’applique en journée.

Comment calculer les 10 km à vol d’oiseau?

Le site Géoportail Il vous suffit de cliquer sur l’onglet outil, puis sur « Mesures ». Choisissez ensuite « Calculer une isochrone » et rentrez votre adresse. Vous pouvez choisir le déplacement à pieds ou en voiture. Cette méthode vous permet de visualiser un cercle de 10 km à « vol d’oiseau ».

LIRE AUSSI:   Comment mesure Ton une intensite?

Comment tracer un rayon de 1 km autour de chez soi?

Calculer la zone de rayon 1 km autour de chez moi Renseignez l’adresse ou les coordonnées GPS de votre domicile pendant le confinement et vous verrez apparaître, sur la carte, un cercle de rayon 1 km autour du domicile.

Quel motif pour se déplacer a plus de 10 km?

Il faudra donc se munir de l’attestation pour les déplacements à plus de 10 km et justifier d’un motif impérieux ou familial. Toute personne ne respectant pas les règles s’expose à une amende de 135 euros, 200 euros en cas de récidive dans les 15 jours et de 3750 euros après trois infractions en 30 jours.

Quelles sont les motifs impérieux de déplacement?

Décès d’un membre de la famille en ligne directe d’un frère ou d’une sœur / Visite à une personne dont le pronostic vital est engagé, pour les membres de la famille en ligne directe. Titre de séjour expirant, acte de licenciement, etc…

LIRE AUSSI:   Quelle est la decouverte de Cabral?

Quel justificatif moins de 10 km?

Moins de 10 km = justificatif de domicile Cela peut être la carte d’identité ou le passeport, mais aussi le permis de conduire, une facture de téléphone ou d’électricité, la quittance de loyer, l’avis d’imposition, etc.

Comment prouver qu’on est a moins de 10km?

Premier changement : peu importe le motif de déplacement (que ce soit une balade, un rendez-vous médical, les courses ou autre), l’attestation n’est plus obligatoire pour les sorties à moins de 10 km de son domicile. En cas de contrôle, il faudra pouvoir présenter une pièce d’identité ou un justificatif de domicile.