Réponse Courte

Solutions simples

Quelle est la difference entre graduate et undergraduate?

Quelle est la différence entre graduate et undergraduate?

Dans les systèmes universitaires de tradition anglo-saxonne, le cycle postgraduate (anglais britannique) ou graduate (anglais américain) désigne, par opposition au cycle undergraduate, le cycle d’études supérieures poursuivi après l’obtention d’un baccalauréat (baccalaureate ou bachelor).

Quel niveau graduate?

Les “graduates” s’adressent au Bac+5 qui ont au maximum deux ans d’embauche derrière eux. Et c’est souvent leur premier emploi après l’école.

Combien de temps dure le cycle undergraduate?

Ce cycle dure de trois à quatre ans selon les pays et correspond au premier cycle universitaire français et canadien (certificat ou baccalauréat). En moyenne, les étudiants undergraduate sont âgés de 18 à 22 ans. Le cycle undergraduate est l’héritier du cycle artien dans les universités anciennes (Oxford, Cambridge, etc.).

LIRE AUSSI:   Quel est le symbole de Langleterre?

Quels sont les cycles d’études universitaires?

Cycles d’études et système de cours obligatoire et facultatif et d’enrichissement Au Canada et au Québec, on réfère souvent à 3 cycles universitaires : les études de premier cycle ( undergraduate) et les études supérieures ( graduate) qui rassemblent le 2e et 3e cycle.

Quelle est la durée du premier cycle universitaire en Afrique?

En Afrique francophone, le premier cycle universitaire est composé de la licence . En Haïti, le premier cycle universitaire dure 4 ans, celui-ci est representé par un Diplôme ou un Certificat de fin d’etudes du premier cycle universitaire selon l’etablissement. Article détaillé : Système éducatif allemand.

Quels sont les diplômes du premier cycle universitaire canadien?

Le premier cycle universitaire canadien comprend plusieurs diplômes dont principalement le baccalauréat. Normalement, comme aux États-Unis, un étudiant canadien doit obtenir entre 120 et 150 crédits universitaires pour accéder au titre de bachelier, sauf dans les universités francophones du Québec où il…

LIRE AUSSI:   Pourquoi drogue dur?