Réponse Courte

Solutions simples

Quel est le meilleur score pour un examen d’espagnol?

Quel est le meilleur score pour un examen d’espagnol?

Pour l’ensemble de ces tests d’espagnol, le score maximal possible est de 100. Avec un diplôme d’espagnol et une assurance internationale pour étudiants en poche, vous êtes paré pour des études à l’étranger ! Un bon score obtenu à un examen d’espagnol facilite la recherche de stage ou d’emploi en Espagne ou en Amérique Latine.

Comment savoir les tests d’espagnol?

Pour en savoir plus sur les tests d’espagnol : Pour tout savoir sur les diplômes DELE, rendez-vous sur le site de l’ Instituto Cervantes. Découvrez les tests et formations de la Chambre Officielle de Commerce d’Espagne en France sur le site COCEF.

Comment obtenir un diplôme d’espagnol?

Pour décrocher un diplôme DELE, il est nécessaire d’obtenir un score minimal de 33 à chaque groupe. Pour l’ensemble de ces tests d’espagnol, le score maximal possible est de 100. Avec un diplôme d’espagnol et une assurance internationale pour étudiants en poche, vous êtes paré pour des études à l’étranger !

LIRE AUSSI:   Comment faire une intro gratuit?

Quel est le niveau C1 de l’examen espagnol?

Pour le niveau C1, qui exige un niveau plus élevé en cours espagnol, deux groupes sont également évalués durant l’examen : Compréhension de lecture et usage de la langue : 1h30, 5 exercices Compréhension auditive et usage de la langue : 50 minutes, 5 exercices

Qui délivre les diplômes d’espagnol?

Le Ministère de l’Éducation, de la Culture et du Sport espagnol délivre les Diplômes d’Espagnol comme Langue Étrangère (DELE). L’Instituto Cervantes est en charge de l’organisation de ces examens officiels.

Comment réussir l’examen d’espagnol?

Pour réussir son niveau à l’examen, il faut avoir obtenu au minimum 60 points et obtenir également au minimum les notes requises pour chacun des « groupes » d’épreuves. Il n’y a pas de bon score DELE, l’objectif est d’attester d’un niveau d’espagnol choisi en amont.