Réponse Courte

Solutions simples

Comment bien se preparer pour le TOEFL?

Comment bien se préparer pour le TOEFL?

6 conseils pour bien préparer le TOEFL IBT

  1. Conseil n°1 : Familiarisez-vous avec la structure du test.
  2. Conseil n°2 : Adaptez-vous au mieux à la structure du TOEFL-IBT.
  3. Conseil n°3 : Fixez-vous des objectifs !
  4. Conseil n°4 : Votre préparation doit-être active et …
  5. Conseil n°5 : Avez-vous pensé à vous préparer à l’étranger?

Comment passer le TOEFL rapidement?

Choisir une date de passage au test Il est important de choisir sa date de passage plus d’un mois à l’avance ! Pourquoi cela? Les sessions de passage du TOEFL sont très rapidement remplies alors si vous ne vous y prenez pas à l’avance, vous risquez de ne pas avoir de place.

Est-ce difficile de passer le TOEFL?

Le TOEFL IBT est noté sur 120 et est jugé comme étant le plus difficile. Il dure 4 heures et regroupe 4 parties : Listening. Reading.

LIRE AUSSI:   Quel est le reseau secondaire des autoroutes americaines?

Comment réussir le TOEFL?

Avant de commencer à préparer le TOEFL, déterminez vous-même un objectif ambitieux mais atteignable, il vous motivera pour bien travailler. Alors, dans ces cas-là, on peut dire que, pour vous « réussir TOEFL = Obtenir mon score objectif ».

Quelle est la première étape pour préparer le TOEFL?

Première étape si vous voulez préparer le TOEFL, vous devez comprendre la structure de l’examen du TOEFL, l’analyser et vous préparer en conséquence. Le TOEFL est un examen d’anglais standardisé. Les questions sont précises, et vous interrogent sur des facultés particulières.

Combien de fois par semaine le test TOEFL IBT est proposé?

Le test TOEFL iBT ® est proposé plus de 60 fois par an dans les centres de test agréés du monde entier, et 4 jours par semaine depuis presque partout avec le TOEFL iBT ® Home Edition. Le TOEFL iBT Home Edition est une option pratique pour les personnes qui préfèrent passer le test depuis leur domicile.

LIRE AUSSI:   Pourquoi le ciel est eclairee la nuit?

Quel est l’écart entre votre score actuel et votre TOEFL?

Mesurez l’écart entre votre score actuel et celui que vous souhaitez atteindre. Cet écart vous donne un premier indicateur du travail à fournir. Si vous avez obtenu 80 points, mais que vous souhaitez en obtenir 100 à l’examen, vous avez 20 points à gagner grâce à votre préparation TOEFL.