Réponse Courte

Solutions simples

Quels sont les metiers qui rapporte le plus?

Quels sont les métiers qui rapporte le plus?

Voici la liste des métiers les plus demandés et qui perçoivent le meilleur salaire en 2021 :

  • Entrepreneur.
  • Anesthésiologiste.
  • Développeur de logiciel.
  • Architecte.
  • Expert-comptable.
  • Médecins et chirurgiens.
  • Responsable marketing.
  • Banquier d’affaires.

Quel métier donne le plus d’argent?

Entrepreneur Le salaire d’un entrepreneur dépend bien sûr de son activité et de la taille de son entreprise. Néanmoins, ce métier arrive en tête du classement des professions les mieux payées au monde. Leur rémunération peut varier de 10 000 euros à 1 million d’euros par an !

Quels sont les métiers bien payés sans diplôme?

Le top 10 des métiers bien payés sans diplôme. Le métier de blogueur. Le métier de e-commerçant. Le métier de graphiste. Le métier de Youtubeur. Le métier de parieur professionnel. Le métier de rédacteur. Le métier de Sportif professionnel. Le métier de Maçon.

Quels sont les 10 métiers qui rapportent le plus en France?

Les 10 métiers qui rapportent le plus en France 1 Cadres des transports, de la logistique et les navigants de l’aviation. 2 Ingénieurs et cadres techniques des industries. Sous la barre des 6 000€, les ingénieurs du privé engrangent en moyenne 5 900€ net par mois. 3 Des agents du public très bien payés.

LIRE AUSSI:   Quand se marier meteo?

Quels sont les métiers pouvant rapporter beaucoup d’argent?

Ce sont des domaines pouvant rapporter beaucoup d’argent en fonction de la spécialité, ils doivent donc être sérieusement étudiés si vous cherchez un métier qui paie bien. On y trouve aussi les métiers de pompier, infirmier, urgentiste, pharmacien et pilote de ligne.

Quelle est la plus grosse rémunération en France?

L’observatoire des inégalités a dressé une liste des emplois qui offrent les plus grosses rémunérations en France. Au-delà de 3 470 euros par mois, une personne seule peut être considérée comme très bien lotie en France. Cette rémunération concerne quelque 5 millions de salariés, selon l’Observatoire des inégalités.