Réponse Courte

Solutions simples

Comment faire partie des services secrets francais?

Comment faire partie des services secrets français?

Pour ceux et celles qui songent à rejoindre les services secrets et souhaitent faire carrière dans ce domaine, il est nécessaire de passer un concours de la fonction publique, d’être citoyen français, d’avoir plus de 18 ans, d’avoir un casier judiciaire vierge, et de remplir les conditions d’aptitude physique exigées.

Comment faire pour travailler dans le FBI?

Nimporte qui ne peut pas être un agent du FBI, pour cela, il faut d’abord être âgé entre 23 et 37 ans, d’être citoyen américain, d’avoir un casier judiciaire vierge et de bonne moralité, et bien sûr de réussir un diplôme d’université, un test d’aptitude physique, un examen anti-drogue et se soumettre (avec succès) au …

LIRE AUSSI:   Pourquoi la tartine fait reference au Moyen-age?

Quelle est l’agent secrète de la CIA?

Lindsay Moran a été agente secrète de la CIA entre 1998 et 2003. Elle a travailler pour l’agence à un des moments les plus sensible de l’histoire américaine avec notamment les attentat du 11 septembre.

Quel est le nombre de nouveaux agents de la CIA?

Le personnel de la CIA était prévu à 22 000 employés en 2012, en augmentation depuis le 11 septembre 2001 où il était estimé à 17 000. En 2003, la plus importante promotion de nouveaux agents de la CIA depuis 50 ans est arrivée.

Quels sont les officiers traitants de la CIA?

En 2004, la CIA avait environ 1 100 officiers traitants en service dans le monde, dont environ 160 NOC et 100 DCO ( diversified cover officers, contractuels travaillant outre-mer). La CIA n’est pas autorisée à espionner des Américains, mais elle effectue certaines opérations sur le territoire des États-Unis depuis au minimum les années 1960.

LIRE AUSSI:   Qui est Monsieur braille?

Pourquoi la CIA n’a pas le droit de mener des opérations clandestines?

La CIA n’a actuellement pas le droit de mener des actions sur le territoire des États-Unis, de mener des opérations clandestines sans en informer préalablement les commissions parlementaires, et, sauf ordre spécial du président des États-Unis, de mener ou contribuer à un assassinat.