Réponse Courte

Solutions simples

Comment remercier le prof de mon fils?

Comment remercier le prof de mon fils?

Merci d’avoir su le motiver par ta passion vibrante pour l’enseignement et par le feu sacré qui brûle en toi et se propage aussi facilement aux autres. Merci de faire ton travail avec dévouement et avec tout ton coeur. Merci pour ton incroyable ouverture sur le monde mais surtout envers les autres; tes élèves.

Comment ecrire une lettre a une maîtresse?

Envoyez votre lettre. Assurez-vous de bien avoir écrit le nom de l’enseignant sur l’enveloppe, puis d’indiquer le nom de l’école de votre enfant. En personne. Vous pouvez apporter la lettre directement au bureau des professeurs de l’école de votre enfant afin qu’elle soit donnée au professeur en main propre.

Comment remercier un professeur d’école?

Un professeur d’école, un prof de sport, d’anglais… Cette année vous avez particulièrement apprécié l’enseignement de votre professeur et vous avez envie de le remercier ! Lui écrire un petit mot de remerciements peut donc être une bonne idée.

LIRE AUSSI:   Quel est le meilleur thermos pour votre boisson?

Comment remercier un professeur de l’apprentissage?

Ils peuvent donner le goût de l’apprentissage, aider les élèves à se surpasser et à prendre confiance en eux. C’est pourquoi, si vous êtes un étudiant, un élève, ou encore des parents d’élèves, vous avez peut-être envie de remercier un professeur en lui envoyant un petit mot.

Qu’est-ce que les enseignants sont comme les bougies?

Les enseignants sont comme les bougies qui se consument pour éclairer la vie des autres. Qu’est-ce que l’emploi plus noble ou plus précieux pour l’état, que celui de l’homme qui instruit la génération montante? La plupart d’entre nous finissent avec cinq ou six personnes qui se souviennent de nous.

Comment vous remercier pour vos remerciements?

Objet : remerciements. Madame / Monsieur (nom du professeur), Je tenais à vous remercier pour le soutien que vous m’avez apporté dans la matière … durant toute cette année scolaire. Sans vous, je suis convaincu (e) que je n’aurais jamais pu obtenir mon diplôme du ….

LIRE AUSSI:   Qui a cree la STO?