Comment obtenir son relevé de notes officiel du bac 2021?
Comment demander un relevé de notes en ligne?
- se rendre sur le site Internet du rectorat de l’académie dans laquelle il était inscrit ;
- télécharger le formulaire type, le compléter, le signer avant de l’envoyer à l’adresse indiquée ;
- ou se rendre sur le site du ministère de l’Éducation nationale.
Comment obtenir relevé de note collégial?
Relevé de notes Pour obtenir un bulletin d’études collégiales, adressez-vous au bureau du registraire du dernier établissement d’enseignement collégial fréquenté.
Comment utiliser StudiUM?
StudiUM vous permet de masquer une section complète ou une seule activité. Vous pouvez paramétrer l’affichage de celles-ci en mode transparent ou grisé. votre cours, cliquez sur participants dans la colonne de gauche puis sur Inscrire des utilisateurs. utilisateurs choisissez le bon rôle.
Comment commander un relevé de notes?
Les relevés de notes ne peuvent être transmis par courriel. Toutefois, vous pouvez consulter et imprimer votre relevé de notes non officiel sur le Portail étudiant. Vous pouvez également commander en ligne un relevé de notes officiel ou une attestation d’inscription à l’aide du service de commande de documents officiels.
Comment pouvez-vous recevoir vos relevés de notes officiels?
Vous pouvez choisir de recevoir vos relevés de notes officiels imprimés au moyen d’un service de livraison (ex., Fed-Ex, UPS); cependant, vous devez en assumer les frais. Pour ce faire, vous devez:
Comment transmettre un relevé de notes à un autre établissement québécois?
Vous pouvez transmettre un relevé de notes officiel ou une attestation à un autre établissement à l’aide de la commande de documents officiels. Il vous sera alors possible d’indiquer que vous désirez acheminer votre document via la transmission électronique vers une autre institution québécoise.
Comment traduire un relevé de notes en anglais?
Pour avoir une version en anglais ou dans une autre langue, il est de votre responsabilité de faire traduire votre relevé de notes officiel et de vous assurer de l’exactitude de l’information traduite. Le logo de l’Université et la signature de la registraire ne doivent pas être reproduits sur la traduction de votre relevé de notes.