Comment l’intégration de la technologie dans l’industrie?
L’intégration de la technologie dans l’industrie, à savoir la documentation des problèmes de sécurité, l’utilisation de la modélisation de l’information des bâtiments (BIM), l’utilisation d’éléments préfabriqués et modulaires entraînent des résultats de sécurité positifs pour les entreprises qui les adoptent (McGraw Hill Construction, 2013).
Quels sont les risques à long terme de la construction?
Cela entraîne souvent des retards provoqués par l’indisponibilité d’un équipement ou de matériaux. Les gestionnaires de construction et les entrepreneurs étudient généralement les risques à long terme de la planification, de la conception, de la construction, des opérations et de la maintenance.
Quels sont les facteurs importants de la construction?
Quelques facteurs importants de ces problèmes de construction ont été identifiés. Ce sont les suivants: La prise de décision des pratiques de gestion de projet de construction et les processus d’approvisionnement ne sont pas capables de faire face à la rapidité actuelle et la forte demande.
Est-ce que la construction est une question de long terme?
Il est important de noter que même si la construction est intrinsèquement une question de long terme, l’industrie ne pense pas si loin. Cet état d’esprit entraîne une piètre productivité et des coûts finaux qui constituent des problèmes de construction graves et systémiques considérés comme “normaux”.
Quelle est la meilleure solution pour réduire la productivité sur le chantier?
La transparence, les données en temps réel et le suivi permettent de créer un ordre des modifications et de minimiser les retards dus à des désaccords pendant la construction. Il en résulte une baisse du temps d’inactivité et une solution très prometteuse pour améliorer la productivité sur le chantier.