Réponse Courte

Solutions simples

Est-ce que les zombies ont un cerveau?

Est-ce que les zombies ont un cerveau?

Un cerveau atrophié au niveau du cortex frontal et des lobes temporaux qui pourraient expliquer ses problèmes de navigations et d’orientation spatiale. Mais aussi des hypertrophies dans les régions de l’hypothalamus qui sont impliquées dans la sensation de faim.

Quand on meurt notre cerveau reste actif?

Entre le moment où le cœur s’arrête et cesse d’apporter de l’oxygène au cerveau et le moment où le cerveau arrête de fonctionner (la mort cérébrale), il se passe approximativement une trentaine de secondes.

Comment survivre à une invasion de zombies?

Notamment les oiseaux, les grizzlis, les cerfs, mais aussi tous les fauves qui n’hésiteraient pas à se nourrir sans trop se fatiguer. Pour être sûr de survivre à une invasion de zombies, il serait donc préférable de se déplacer dans un zoo ou dans un pays où la faune est dense.

LIRE AUSSI:   Comment traverser la Slovenie en voiture?

Quels sont les prédateurs de l’invasion de zombies?

Comme nous vous l’avions indiqué dans l’article  » Une invasion de zombies n’a aucune chance contre les oiseaux », les zombies ont de nombreux prédateurs naturels. Comme l’explique le naturaliste David Mizejewski, la faune serait notre plus grand allié en cas d’invasion zombie.

Est-ce que la chaleur pourrait freiner une attaque de zombies?

Si la chaleur pourrait facilement freiner une attaque de zombies, le froid serait également un élément naturel qui perturberait grandement une invasion. En effet, le corps d’un humain est principalement composé d’eau et lorsqu’on est mort, les défenses immunitaires ne sont plus actives, ce qui n’empêche pas l’eau de notre corps de geler.

Pourquoi le corps d’un zombie est composé d’eau?

En effet, le corps d’un humain est principalement composé d’eau et lorsqu’on est mort, les défenses immunitaires ne sont plus actives, ce qui n’empêche pas l’eau de notre corps de geler. Ainsi, les zombies seront soit rigides soit congelés.

LIRE AUSSI:   Comment se nomme un recueil de fables?