Table des matières
- 1 Comment ne pas se faire confisquer son téléphone?
- 2 Comment faire pour récupérer son téléphone?
- 3 Comment gérer le portable de son ado?
- 4 Comment récupérer son téléphone confisqué par ses parents?
- 5 Est-ce que tes parents ont pris ton téléphone?
- 6 Pourquoi le fait de dire à vos parents que le portable a été enlevé?
Comment ne pas se faire confisquer son téléphone?
Ils penseront en effet que vous n’êtes pas sincère et le fait de le dire si tôt ne leur laisse de toute façon pas le temps de se calmer. Montrez à vos parents que vous avez analysé de façon rationnelle toute la situation et que vous avez compris les raisons pour lesquelles ils vous ont privé de votre téléphone.
Comment faire pour récupérer son téléphone?
Accédez à android.com/find, puis connectez-vous à votre compte Google.
- Si vous possédez plusieurs téléphones, cliquez sur le téléphone égaré en haut de l’écran.
- Si votre téléphone égaré contient plusieurs profils utilisateur, connectez-vous avec un compte Google correspondant au profil principal.
Est-ce que le collège a le droit de confisquer un portable?
Le personnel de direction, d’enseignement, d’éducation ou de surveillance peut confisquer le téléphone portable d’un élève en cas d’utilisation non autorisée. Le règlement intérieur de l’établissement fixe les règles de confiscation et de restitution du téléphone.
Comment gérer le portable de son ado?
Nos conseils pour une bonne utilisation du téléphone portable
- Interdiction formelle d’avoir le portable à portée de main (et d’oreilles) pendant les devoirs.
- Définir des créneaux horaires.
- Ne pas laisser à son ado le téléphone portable durant la nuit.
- Surveiller les notes de téléphone.
Comment récupérer son téléphone confisqué par ses parents?
Par exemple, alors que ton père ou ta mère fait la vaisselle, va lui parler et explique-lui ce que tu as fait et pourquoi tu l’as fait. Appuie sur le fait que tu comprends pourquoi ton téléphone t’a été confisqué et demandez à ce qu’il te soit rendu. Présente des excuses sincères à tes parents.
Est-ce que tes parents veulent récupérer ton téléphone?
S’ils ne te l’ont pas déjà dit, demande à tes parents ce que tu dois faire pour récupérer ton téléphone. Fais ensuite ton possible pour répondre à leurs exigences. Si tes parents n’ont pas d’idée, propose des façons d’améliorer ton comportement à l’avenir .
Est-ce que tes parents ont pris ton téléphone?
Si tes parents t’ont pris ton téléphone, n’essaie pas de le chercher toi-même : cette technique ne fonctionnera pas. Si tu t’y prends ainsi, sois sûr que tes parents s’en rendront compte et qu’ils garderont probablement l’appareil encore plus longtemps que prévu.
Pourquoi le fait de dire à vos parents que le portable a été enlevé?
Le fait de dire à vos parents, le lendemain du jour où le portable vous a été enlevé, que vous avez tout compris se révèlera surement contreproductif. Ils penseront en effet que vous n’êtes pas sincère et le fait de le dire si tôt ne leur laisse de toute façon pas le temps de se calmer.
Comment donner la priorité aux appels de vos parents?
Donnez la priorité aux appels de vos parents. Si vous discutez au téléphone avec un ami et que vous remarquez que votre mère vous appelle, dites à l’ami que vous le rappellerez et prenez l’appel de votre mère. Si votre père vous laisse un message et vous pose une question qui nécessite une réponse rapide, rappelez-le aussi vite que vous le pouvez.