Table des matières
Comment se distinguent les registres?
Les registres se distinguent aussi par le type de données que peuvent contenir leurs registres. Certains ont des registres banalisés qui peuvent contenir tout type de données, tandis que d’autres ont des registres spécialisés pour chaque type de données. Les deux solutions ont des avantages et inconvénients différents.
Quels sont les registres de contrôle?
Pour ce qui est des registres de contrôle, les plus importants sont clairement le Program Counter, ainsi que les registres pour gérer la pile (le Stack Pointer et le Frame Pointer ). Nous avons parlé de ces registres dans les chapitres précédents, ce qui fait que nous n’allons pas revenir dessus.
Comment conserver un registre de sécurité dans l’entreprise?
L’employeur doit tenir à jour un registre des contrôles de sécurité dans l’entreprise. Ce registre atteste que les vérifications et contrôles ont bien été effectués pour assurer la sécurité dans l’entreprise. Il doit le conserver au moins pendant 5 ans.
Quelle est la valeur d’une entrée dans le registre de Windows?
Une entrée (Entry) dans le Registre de Windows correspond toujours à une combinaison Nom/Valeur, sachant que la valeur peut différer en fonction du type de données : code binaire, nombre ou texte (taille maximale : 1 024 Ko). Certaines entrées de la base de registre peuvent ne pas être nommées.
Quels sont les registres spécialisés?
Un registre spécialisé est conçu pour stocker soit des nombres entiers, des flottants, des adresses, etc; mais pas autre chose. Dans les grandes lignes, on peut classer ces registres en deux types : les registres de contrôle et les registres de données.
Quels sont les modes d’adressage des registres?
Les modes d’adressage des registres sont les modes d’adressages absolu (par adresse), inhérent (à nom de registre) et/ou implicite. Dans le premier cas, chaque registre se voit attribuer une référence, une sorte d’identifiant qui permettra de le sélectionner parmi tous les autres.
Quels sont les registres architecturaux?
Il existe ainsi deux types de registres : les registres architecturaux, manipulables par des instructions, et les registres internes aux processeurs. Ces registres peuvent servir à simplifier la conception du processeur ou à permettre l’implémentation d’optimisations permettant de rendre notre ordinateur plus rapide.
Quelle est la taille des registres pour nombres entiers?
Les registres pour nombres entiers n’ont pas la même taille que les registres dédiés aux nombres flottants. Un registre pour les nombres entiers contient environ 32 bits tandis qu’un registre pour nombres flottants contient 80 bits.