Réponse Courte

Solutions simples

Quelle est la difference entre une question numerique et une reponse courte?

Quelle est la différence entre une question numérique et une réponse courte?

Du point de vue de l’étudiant, une question numérique ressemble en tout point à une question de type réponse courte. La différence entre les deux réside dans le fait que les réponses numériques permettent une marge d’erreur, donc un continuum de réponses possibles.

Quelle est la différence entre cette question et la question de type appariement?

Du point de vue de l’étudiant, ce type de question ressemble en tout point à une question de type appariement. La différence entre les deux réside dans le fait que les sous-questions sont tirées aléatoirement des questions de type réponse courte figurant dans la même catégorie de questions.

LIRE AUSSI:   Qui est la Deesse Lilith?

Quelle est la filière de mathématiques?

De toutes les prépas scientifiques, c’est la filière MP (Mathématiques-Physique) qui met le plus l’accent sur les mathématiques. Douze heures hebdomadaires d’algèbre, de géométrie et d’analyse arment les candidats pour passer les concours des grandes écoles d’ingénieurs.

Comment se spécialiser dans les mathématiques?

La spécialisation (mathématiques fondamentales, mathématiques et applications, mathématiques appliquées à l’économie et à la finance) s’effectue au fur et à mesure des semestres de licence. Pour s’insérer dans la vie professionnelle, la licence ne suffit pas : un bac+5 (master ou école d’ingénieurs) est indispensable.

Comment répondre à une question de composition?

L’étudiant est appelé à répondre à une question (qui peut inclure une image) sous forme de composition. En savoir plus sur la Question composition . Une liste de propositions est affichée à côté d’une liste de réponses. L’étudiant doit apparier chaque proposition à la réponse correspondante.

Quelle est la typologie des questions?

LIRE AUSSI:   Qui est mort a 120 ans?

En fonction des domaines d’étude et des professions, il existe diverses façons d’envisager la typologie des questions. Par exemple, dans une approche informatique, les questions fermées se différencient par un bouton radio (choix unique) ou une case à cocher (choix multiple).